End of an era
Phóenix semper pérvivet

Nouvelles avec un tag "Interviews"


 26-04-2019 


Tihinen : "Le changement nécessite du temps"

Tihinen :

Hannu Tihinen est triste de voir Anderlecht en crise, il ne peut que comprendre la réaction des supporters. Il situe le problème dans le fait que tout changement nécessite du temps et il y en a eu beaucoup. Mais Anderlecht n’a pas forcément le temps pour tous les remaniements entrepris ce qui crée un déséquilibre.
  Lire plus »



 25-04-2019 

"Nous prenons les faits très au sérieux"

C'est l'avocat Luc Deleu qui représentait les intérêts d'Anderlecht aujourd’hui devant la chambre d'appel de la Commission des Litiges de l'Union belge. Après le réquisitoire de Kris Wagner, le représentant du Sporting s'est lancé dans une plaidoirie pour surtout éviter un huis-clos ferme requis par le procureur. Lire plus »


Jestrovic : "J’ai été floué par les Mitrovic"

Jestrovic :

Nenad Jestrovic était au départ l’agent d’Aleksandar Mitrovic avant que le papa du joueur ne l’évince au profit de Pini Zahavi. Il avait songé pendant un moment réclamer 1,5 millions d’euros de dommage lors du transfert du joueur à Newcastle mais il s’est ravisé par la suite.
  Lire plus »




"Nous n'avons rien à voir avec le transfert de Mitrovic"

One Goal Management, la société qui a été perquisitionnée hier à Schaerbeek, nie complètement avoir quoi que ce soit à voir avec le transfert d'Aleksandar Mitrovic à Newcastle.  "Nous ne sommes pas du tout impliqués dans cette affaire"a expliqué explique Grégory Ngunga . "Bien entendu, que cela nuit à l'image de notre entreprise" Lire plus »



 24-04-2019 

Sambi Lokonga : "Je serai de retour en juillet"

Sambi Lokonga :

Albert Sambi Lokonga est pour le moment en revalidation, il juge la situation du RSC Anderlecht pas facile. Il y a un soutien entre les joueurs dans le vestiaire, il ajoute qu’il comprend le ras le bol des supporters mais que ce n’était pas la meilleure manière de le montrer.
  Lire plus »


De Boeck : "J’aurais continué avec Rutten"

De Boeck :

Glen De Boeck conseille à Anderlecht de garder son sang froid, le Sporting sortira progressivement de sa crise de cette manière. Il aurait laissé Fred Rutten en place jusqu'à la fin de la saison, ce licenciement est une acte de panique pour l’ancien mauve. Ce fait est courant dans les clubs de football.
  Lire plus »


Coucke : "Vanhaezebrouck a nui à Anderlecht"

Coucke :

Marc Coucke comprend la réaction des supporters lors de la rencontre contre le Standard, ils ont été très patients tout au long de la saison sans que les résultats ne suivent. Il en veut surtout à Hein Vanhaezebrouck, qui avec son interview pleine de mensonges,  a mis le feu aux poudres.
  Lire plus »



 23-04-2019 

"Les jeunes n'y arriveront que s'ils sont bien entourés"

Marc Coucke ne peut pas changer le passé, mais comment va-t-il gérer le présent et l'avenir du RSC Anderlecht? "J'ai remplacé toute la direction sportive par Verschueren, Arnesen et Zetterberg. Ils feront les transferts avec la cellule scouting pour la saison prochaine."
  Lire plus »





 22-04-2019 

De Wolf : "Trebel est il compatible avec Kums? "

De Wolf :

L’ancien défenseur mauve Michel De Wolf a donné le coup d’envoi de la rencontre contre Gand en compagnie d’Alex Czerniatynski. Il a déclaré au micro de Proximus TV qu’il n’était pas emballé par les prestations d’Adrien Trebel.
  Lire plus »


Verschaeren "Je voulais marquer"

Verschaeren

Yari Verschaeren aurait pu donner la victoire aux mauves contre Gand mais son tir a échoué sur la barre transversale, il avait une grosse envie de donner la victoire à Anderlecht mais la chance n’était pas au rendez-vous.
  Lire plus »


Lawrence : "Une bonne réaction"

Lawrence :

James Alexander Lawrence reconnaît que la rencontre contre Gand ne fut pas évidente et intensive. L’équipe a bien mis la pression jusqu’au bout et il était important de montrer une réaction après la série de défaites.
 

Lire plus »


Saelemaekers : "Content de retrouver le terrain"

Saelemaekers :

Alexis Saelemaekers estime que l’équipe a livré un bon match avec une réaction de groupe. Ils ont mis une bonne pression sur Gand lors de ce match mais la concrétisation a fait défaut. L’adaptation au nouveau coach ne fut pas trop difficile vu que Karim Belhocine connaît la sélection.
  Lire plus »


Belhocine : "Pas de différence entre vieux et jeunes"

Belhocine :

Karim Belhocine déclare qu’il ne fait pas de différence selon que le joueur est jeune ou vieux, Il n’y a que des joueurs d’Anderlecht ! Les jeunes doivent se servir de leur insouciance et leur talent tandis que les vieux doivent montrer leur talent avec leur expérience. Ce mélange est toujours un gage de réussite insiste-t-il.
  Lire plus »


Kums : "On peut faire mieux"

Kums :

Sven Kums voulait gagner ce match contre Gand mais ce ne fut pas le cas. Anderlecht a mis la pression très haute sur le terrain en première mi-temps, il reconnaît que la première équipe qui marquait aurait remporté les trois points.
  Lire plus »


Bornauw : "Toujours ce manque de réussite"

Bornauw :

Sebastiaan Bornauw a été un des meilleurs joueurs mauves lors de la rencontre de ce dimanche contre Gand, il aurait voulu conquérir plus qu’un point pour les supporters qui ont été derrière l’équipe durant les 90 minutes.
  Lire plus »


Didillon : "L’état d’esprit était bon"

Didillon :

Thomas Didillon avoue qu’il était déçu à la fin de la rencontre contre Gand : les occasions étaient là pour gagner ce match certifie-t-il. Il retient surtout l’état d’esprit affiché sur le terrain et la clean sheet est aussi un élément positif.
  Lire plus »


Trebel: "Les jeunes ont tout à gagner"

Trebel:

Adrien Trebel avoue que l’équipe a retrouvé quelque peu ses valeurs, l’intensité était bonne contre Gand. La pression est présente mais elle fait partie du Sporting, quand tu joues à Anderlecht tu dois être solide.
  Lire plus »


Bolasie: "Trop peu d’occasions"

Bolasie:

Yannick Bolasie estime que la rencontre contre Gand ne fut pas le plus grand match d’Anderlecht, l’envie de gagner était présente mais il y a eu trop peu d’occasions créées. Il souligne que les joueurs ne partent pas dans l’inconnu avec Karim Belhocine qui connaît le groupe comme sa poche. La victoire n’était pas au rendez-vous pour les mauves ce dimanche.
  Lire plus »




 20-04-2019 

Coucke : "J’assume mes choix !"

Coucke :

Marc Coucke était triste de voir ce qu’ont fait les supporters mauves lors de la rencontre de ce vendredi contre le Standard. Il était triste pour le RSCA mais aussi pour Michaël Verschueren qui ne méritait pas tous les reproches car il fait du bon travail selon lui.
 

Lire plus »