Nouvelles avec un tag "Interviews"


 20-08-2019 

Le retour de Vanden Borre

Le retour de Vanden Borre

Pelé Mboyo et Hervé Kage ont été questionnés sur le possible retour d’Anthony Vanden Borre, ils ne savent pas si cela se fera mais ils certifient que le football lui manque. Il ajoute que les qualités footballistiques ne se perdent pas, il faudra juste qu’il retrouve une condition physique.
  Lire plus »


Kagé et Mboyo soutiennent Kompany

Kagé et Mboyo soutiennent Kompany

Hervé Kagé et Pelé Mboyo ont été formés à Anderlecht, ils considèrent toujours Anderlecht comme le meilleur club belge. Ils reconnaissent que l’équipe se cherche encore en ce moment et c’est peu de le dire.
  Lire plus »


De Mos : "Bellamy n’est pas un bon coach"

De Mos :

Aad De Mos se montre très critique envers Anderlecht depuis plusieurs années et la crise traversée par le RSCA est du pain béni pour lui. L’ancien coach mauve estime que Marc Coucke, Frank Arnesen, Michaël Verschueren auraient dû interdire à Vincent Kompany de prendre la double casquette de joueur-manager à l’anglaise.
  Lire plus »


Mulder : "Kompany surévalue la fonction de coach"

Mulder :

Jan Mulder pense que la double casquette de Vincent Kompany ne fonctionne pas, il ajoute que Vincent Kompany a surévalué la tâche de coach. Il insiste sur le fait qu’il n’a pas de diplôme et qu’il ne peut se permettre de critiquer un joueur car lui ne joue pas bien non plus !
  Lire plus »




 19-08-2019 

Teklak : "La condition physique n’est pas bonne"

Teklak :

Alex Teklak estime que le penalty de Courtrai n’aurait pas du être sifflé et il change toute la physionomie de la rencontre. Il est inquiet pour le niveau physique des joueurs d'Anderlecht, ils ont du mal à terminer leur rencontre. Il remet en cause la préparation physique de l’équipe.
  Lire plus »


Doll : "Un manque de constance"

Doll :

Olivier Doll estime qu’il y a trop de changements lors des matches du RSC Anderlecht, l’équipe est souvent bousculée en deuxième mi-temps depuis le début du championnat. Problème physique ou autres choses ? Le plus inquiétant pour l’ancien mauve est le manque de constance sur nonante minutes.
  Lire plus »


Degryse : "La double casquette ne fonctionne pas"

Degryse :

Marc Degryse n’est pas optimiste pour la saison d’Anderlecht, il a notamment trouvé Vincent Kompany très mauvais contre Courtrai ! Sa double casquette ne fonctionne pas selon le consultant et il en veut pour preuve la déclaration du joueur après la rencontre.
  Lire plus »



Nasri : "L’équipe manque de confiance"

Nasri :

Samir Nasri a joué une bonne première mi-temps contre Courtrai, il en a profité pour marquer son premier avec Anderlecht mais la deuxième mi-temps fut moins bonne à l’image de l’équipe. Il se sentait mieux sur le terrain même s' il y a encore du travail pour tenir tout un match.
  Lire plus »




 18-08-2019 

Vlap: "Je suis en colère et déçu"

Vlap:

Au terme de la partie à Courtrai, Michel Vlap ne pouvait expliquer la 2e mi-temps désastreuse du RSC Anderlecht. Tout était bien en place an première période, le Sporting avait ouvert le score et le Néerlandais était à l'assist sur le but de Nasri après une belle combinaison sur le flanc gauche avec Chadli. Après le penalty tout s'est écroulé comme un chateau de cartes. Lire plus »




 17-08-2019 


Teklak : "Kompany et Sandler, c’est du costaud"

Teklak :

Alex Teklak estime que Vincent Kompany et Philippe Sandler sont complémentaires et ce grâce à la philosophie de jeu développée par Anderlecht. Il ajoute que Sebastiaan Bornauw était aussi complémentaire avec Vincent Kompany mais le Hollandais correspond mieux au système.
  Lire plus »


Vanderhaeghe : "Je ne sous estime pas Anderlecht"

Vanderhaeghe :

Yves Vanderhaeghe ne veut pas sous estimer Anderlecht, les mauves veulent dominer leurs matches bien que beaucoup de joueurs soient très jeunes. Il croit au projet de Vincent Kompany, il commence à avoir un bon équilibre dans le noyau entre expérience et jeunesse.
  Lire plus »


Frutos : "Je reviendrai à Anderlecht"

Frutos :

Nicolas Frutos estime qu’il a pris ses responsabilités quand il a accepté le poste de T1 à Anderlecht et ce bien que beaucoup de consultants et experts estimaient qu’il n’avait pas assez d’expérience. Il a par contre refusé d’être le T2 de Hein Vanhaezebrouck, il ne voyait pas une ligne directrice et il ne voulait pas faire de pas en arrière.
  Lire plus »



 16-08-2019 

"Un contrat n'est pas réaliste pour le moment"

Michael Verschueren a apporté des précisions sur l'information que Vincent Kompany veut ramener Anthony Vanden Borre à Anderlecht. Le directeur sportif nuance l'article que Het Laatste Nieuws a publié ce matin. "Un contrat n'est pas réaliste pour le moment", dit-il.  Lire plus »


Vlap: "J’ai encore beaucoup à prouver"

Vlap:

Michel Vlap s’intègre bien à Anderlecht, son nouvel environnement le satisfait amplement. Il se dit aussi enchanté du système utilisé par Vincent Kompany qui offre une grande possession de ballon ce qu’il apprécie.
  Lire plus »




 14-08-2019 

Roofe vu par ses anciens entraîneurs et coéquipiers

Roofe vu par ses anciens entraîneurs et coéquipiers

David Oldfield fut l’entraîneur des U21 de West Bromwich Albion, il connaît très bien Kemar Roofe. Il estime que son ancien joueur a tout fait pour réussir sa carrière, il était par exemple souvent le premier aux entraînements et il demandait souvent qu’on lui rajoute une séance supplémentaire.
  Lire plus »


Degryse : "Anderlecht doit réagir offensivement"

Degryse :

L’ancien joueur mauve Marc Degryse estime qu’Anderlecht ne sait plus gagner un match même contre une équipe réduite à dix. Le jeu développé est prometteur mais il serait temps que cela se traduise par des victoires assure le consultant.
  Lire plus »


Wachel: "C’est quelque chose de phénoménal"

Wachel:

Vendredi, les dames du RSC Anderlecht connaîtront leur adversaire en seizième de finale de la Champions League. C'est un exploit réalisé par les joueuses de Patrick Wachel qui ont ainsi pris une revanche sur la malheureuse élimination au tour préliminaire la saison dernière.

Lire plus »


Chadli : "Le Standard m’a jeté "

Chadli :

Nacer Chadli a joué huit ans durant sa jeunesse au Standard mais il n’a jamais eu l’occasion de jouer avec l’équipe première. Lors de sa dernière saison en rouge, cela ne s’est pas très bien passé. Les membres du staff de Liège ont pris la décision de se passer de ses services et Chadli a pris la direction des Pays-Bas.
  Lire plus »




 13-08-2019