Nouvelles avec un tag "Interviews"


 17-01-2020 

Vercauteren: "Murillo répond aux attentes"

Vercauteren:

Les fans d'Anderlecht vont probablement découvrir Amir Murillo dimanche sur le coup de 18 heures. L'actuel seul renfort des Mauve et Blanc répond aux attentes et est prêt selon Frank Vercauteren. "Reste à voir ce dont il est capable" a déclaré l'entraîneur en conférence de presse. Lire plus »



Encore trop tôt pour Vanden Borre

Encore trop tôt pour Vanden Borre

Anthony Vanden Borre évolue bien dans le groupe mais la rencontre contre Bruges arrive trop tôt pour lui. Anderlecht espère organiser des matches amicaux pour lui donner du rythme.  Lire plus »



Chadli : "Il faut faire preuve d’autocritique"

Chadli :

Nacer Chadli n’a pas connu une période faste à Monaco, il a souvent été blessé et il est donc normal qu’il ait quelques petits pépins physiques cette saison aussi. Il ne pense qu’à Anderlecht pour l’instant et nullement à l’Euro avec les Diables ou à un transfert.
  Lire plus »



 16-01-2020 

Verschaeren: "Reprise dans trois semaines avec ballon"

Verschaeren:

Yari Verschaeren est toujours en revalidation suite à sa blessure, il parvient maintenant à faire certains exercices comme les sauts. Il lui reste quand même certains mouvements qui lui procurent des douleurs, une reprise de l’entraînement avec ballon est prévue dans trois semaines selon le joueur.
  Lire plus »


Verschueren: "Je reste le patron du sportif"

Verschueren:

Michaël Verschueren ne s'est pas caché hier soir au gala du soulier d'or et ne s'est pas dérobé face aux questions des journalistes au sujet de la nomination d'un nouveau CEO à Anderlecht. Une nouvelle restructuration à Neerpede qui ne perturbe pas le fils de Michel : "Je reste le patron du sportif" Lire plus »


"Je suis loin d'avoir un problème avec Trebel"

Michaël Verschueren a de nombreux dossiers sur le table pour boucler le mercato hivernal du RSC Anderlecht. De nombreux joueurs doivent quitter le Sporting, le cas d'Alexandru Chipciu semble déjà réglé puisqu'il retournerait en Roumanie comme annoncé hier

  Lire plus »



De Caigny: 'L'envie est encore plus grande"

De Caigny: 'L'envie est encore plus grande

Tine De Caigny (22 ans) a conquis la Belgique en inscrivant cinq buts contre la Lituanie et hier soir, elle est montée sur le podium pour la première fois au gala du soulier d'or. Une beau résultat pour la joueuse du RSC Anderlecht. Lire plus »




 15-01-2020 

Verschueren: "Deux dossiers de renforts"

Verschueren:

Michaël Verschueren est présent au gala du soulier d'or pour représenter le RSC Anderlecht. Le directeur sportif a évidemment été interrogé sur le changements opérés hier au sein de la maison mauve. "Mon rôle" ? Rien ne change" Lire plus »





 14-01-2020 

"Gagner chaque match : c'est l'ADN d'Anderlecht"

Werner Vandenhaute est un habitué d'Anderlecht, cela fait 25 qu'il fréquente la tribune d'honneur au Lotto Park. A l'âge de 12 ans, son père l'a emmené au Parc Astrid, et il a gardé le sang mauve. Samedi dernier, il était d'ailleurs présent à la RSCA Belfius Academy pour la rencontre de championnat des U18.  Lire plus »


"Besoin de leadership, de stabilité et de vision"

Karel Van Eetvelt est le nouveau CEO d'Anderlecht. C'est Wouter Vandenhaute qui a soufflé son nom aux oreilles de Marc Coucke. Ce n''est pas un inconnu pour le président du RSCA puisque Van Eetvelt était auparavant membre du Conseil d'administration d'Omega Pharma.  Lire plus »




"Je n'ai pas reçu ma chance à Anderlecht"

Isaac Kiese Thelin s'est lâché dans la presse suédoise lors de son retour à Malmö. Il a également parlé de son départ de Neerpede. "C'est difficile si vous ne pouvez jouer qu'un ou deux matches. Je n'ai pas reçu ma chance à Anderlecht." Lire plus »



 13-01-2020 


Thorup: "J'espère qu'on pourra garder Kums"

Thorup:

C'est satisfait que Jess Thorup a bouclé samedi le stage de Gand, mais l'entraîneur des Buffalo's a aussi quelques soucis et quelques souhaits. Il a évoqué le mercato et la situation de Sven Kums qui est prêté par Anderlecht. Thorup espère conserver le médian dans son effectif.  Lire plus »



 12-01-2020 

Anderlecht : "La blessure de Roofe n'est pas grave"

Anderlecht :

Bonne nouvelle : la blessure qui a empêché Kemar Roofe de terminer la rencontre contre Livingston s'avère ne pas être grave. Anderlecht l'a fait savoir dans le rapport de match : "Roofe a ressenti une gêne au mollet et a été remplacé par précaution. Rien de bien grave donc". Lire plus »


Vercauteren: "Murillo est prêt à jouer"

Vercauteren:

Amir Murillo a joué ses premières minutes hier pour Anderlecht . L'entraîneur Frank Vercauteren est très satisfait de l'arrière droit panaméen. "Il est déjà loin dans son développement et s'est adapté rapidement. Il est prêt à jouer des matchs." Lire plus »



 11-01-2020 

Vercauteren : "J’ai vu de bonnes choses"

Vercauteren :

L’entraîneur des mauves, Frank Vercauteren, a vu de bonnes choses contre Lugano. Il était notamment satisfait de la construction vers le but adverse. Il a souligné qu’il aurait aimé avoir un adversaire plus consistant pour tester son équipe.
  Lire plus »