Dernières nouvelles (3 jours)

 

 06-04-2020 

Kompany: "je veux m’entourer des meilleures personnes"

Kompany:

INTERVIEWS Peter Verbeke a remplacé Michaël Verschueren à la tête de la politique sportive d' Anderlecht. Une nouvelle coopération s'est donc développée avec Vincent Kompany pour déterminer le futur des Mauve et Blanc. "Nous avons eu une longue discussion sur la vision du RSC Anderlecht" a expliqué le capitaine. Lire plus »

"Michaël Verschueren prend son nouveau rôle très à cœur"

INTERVIEWS De nombreux médias ont déjà annoncé la prochaine victime du Karel Van Eetvelt : Michaël Verschueren. Mais le fls de Mister Michel est toujours bien en place à Neerpede mais dans d'autres fonctions.
Il laisse toutefois la politique sportive à Peter Verbeke. "J’avais d’autres tâches à l’esprit pour Michael Verschueren" lance le nouveau CEO d'Anderlecht. Lire plus »

"Anderlecht a vécu au-dessus de ses moyens ces dernières années"

INTERVIEWS Karel Van Eetvelt n'aurait pas pu choisir un pire moment pour débuter comme CEO du RSC Anderlecht. Les dettes sont de plus en plus importantes, et l'année prochaine, il n'y aura pas pour la seconde année consécutive de football européen. L'ancien dirigeant de Febelfin se tourne principalement vers le passé pour justifier pour les dettes actuelles. Lire plus »


Lawrence: "J’ai été très bien accueilli"

Lawrence:

INTERVIEWS Kemar Lawrence était fin prêt quand la crise du Covid 19 a commencé, il garde actuellement la forme via le programme que lui a concocté le staff d'Anderlecht. Il confirme qu’il est à l’aise dans son nouveau club, il s’adapte de la meilleure manière au RSCA.
  Lire plus »


 05-04-2020 

Deux départs actés chez les jeunes

Deux départs actés chez les jeunes

JEUNES - TRANSFERTS Avec le premier avril a commencé la période de désaffiliation chez les jeunes qui peuvent à partir de cette date et jusqu’au 30 avril changer librement d’équipe. Neerpede ne fait pas exception à la règle et vient d’acter le départ de deux de ses éléments.
  Lire plus »

Anderlecht convoiterait un Diablotin de Tottenham

Anderlecht convoiterait un Diablotin de Tottenham

JEUNES - TRANSFERTS Plusieurs sources rapportent qu'Anderlecht suivrait la situation de Jonathan de Bie. Le gardien de but de 19 ans joue actuellement pour les U23 de Tottenham Hotspur. Le natif d'Uccle mais originaire du Brabant wallon est en fin de contrat chez les Spurs, et serait donc une bonne opportunité vu la situation financière du RSCA. Lire plus »



 04-04-2020 

Verschueren va jouer son rôle auprès de l’UEFA

Verschueren va jouer son rôle auprès de l’UEFA

AUTRE Anderlecht s’est directement inquiété de la décision de la Pro League d’arrêter la compétition, le RSCA était au courant que plusieurs que gros clubs de l’ECA étaient contre cette idée pour le moment et que cela allait avoir des répercussion sur les formations qui disputeront les coupes d’Europe la saison prochaine.
  Lire plus »

Kompany fait une nouvelle proposition

Kompany fait une nouvelle proposition

AUTRE Vincent Kompany a soumis une nouvelle idée pour convaincre les joueurs qui ne veulent pas faire de concessions pour leur salaire d’avril : il propose de repartir l’effort financier consenti sur plusieurs mois pour ceux qui le désire et donc de ne pas se limiter au mois d’avril.
  Lire plus »

Séville s'informe pour Sambi Lokonga

Séville s'informe pour Sambi Lokonga

AUTRE Le FC Séville s'est renseigné sur Albert Sambi Lokonga, publie ce matin le journal flamand : "Het Nieuwsblad". Le milieu de terrain a annoncé il y a quelque temps qu'il voulait rester au moins une saison de plus à Anderlecht, mais en ces temps difficiles, il pourrait bien être une bouée de sauvetage financière pour la direction mauve. Lire plus »