Nouvelles avec un tag "Interviews"


 03-11-2019 


 02-11-2019 

"Il n'y a qu'un seul patron.... Vincent Kompany."

Craig Bellamy, entraîneur des Réserves à Anderlecht, raconte dans une interview accordée au Times ses premiers mois à Neerpede. L'ancien international gallois évoque également les changements dans la  hiérarchie qui se sont produits ces dernières semaines à l'ombre de Saint-Guidon. "Il n'y a qu'un seul patron.... Vincent Kompany." Lire plus »


"Le Top 6 est encore accessible"

Les avis sont évidemment partagés sur la question de la participation éventuelle du RSC Anderlecht aux PO1. Aimé Anthuenis reste optimiste pour les Mauve et Blanc, l'ancien entraîneur du Sporting retient quelques points positifs de la prestation mauve face à Gand.  Lire plus »


"Les PO1? Je ne le sens pas bien"

Gilles Van Binst a été un spectateur attentif de la rencontre Anderlecht - Gand. L'ancien back droit des Mauve et Blanc a constaté une amélioration dans l'équipe mais regrette évidemment la perte de 2 points en fin de rencontre qu'il explique par le manque d'expérience.  Lire plus »



 01-11-2019 

Vanhaezebrouck : "Pas de tests médicaux à Anderlecht"

Vanhaezebrouck :

Hein Vanhaezebrouck a déclaré que l’infirmerie pleine d’Anderlecht ne l’étonne pas, certains joueurs n’ont pas passé de tests médicaux avant la signature de leur contrat. Une information qu’il est impossible à vérifier mais qui jettera une fois de plus le discrédit sur Anderlecht qu’il n’a pas quitté en bon terme.
  Lire plus »





Roofe: "Ce match nul ressemble à une défaite"

Roofe:

Kemar Roofe estime qu’Anderlecht est mal récompensé de son match, il est toujours cruel de perdre des points dans les arrêts de jeu d’une rencontre. Il a marqué cette soirée de son empreinte avec deux buts inscrits mais il est très déçu au coup de sifflet final.
  Lire plus »


Cobbaut: "Il n’y a aucune intention"

Cobbaut:

Elias Cobbaut fut l’auteur de l’assist du premier goal d’Anderlecht contre Gand mais il est aussi à l’origine du penalty accordé à Gand. Il reconnaît avoir touché le ballon du coude mais les images montrent clairement qu’il n’y a pas d’intention de sa part.
  Lire plus »



 31-10-2019 

Vercauteren : "Tu dois saisir ta chance"

Vercauteren :

Frank Vercauteren s’est souvent vu reprocher de ne pas donner sa chance à des jeunes dont notamment Vadis Odjidja. Le coach actuel d'Anderlecht part du principe qu'un jeune doit saisir sa chance et non pas la recevoir.
  Lire plus »


Odjidja : "Anderlecht a refusé que je revienne"

Odjidja :

Vadis Odjidja ne s’est jamais entendu avec Frank Vercauteren, il lui reproche notamment de ne pas lui avoir fait confiance quand il était aux portes de l’équipe première mauve. Il avoue ne pas être rancunier et qu’il lui serrera la main avant la rencontre de ce soir.
  Lire plus »


Depoitre : "Anderlecht sera en playoffs 1"

Depoitre :

Laurent Depoitre estime qu’Anderlecht est toujours un concurrent de Gand, il est même convaincu qu’Anderlecht sera en playoffs 1. Il est par contre sceptique sur la double casquette de Vincent Kompany, c’est un rôle qu’on ne voit pas souvent.
  Lire plus »



 30-10-2019 

Opération pour Adrien Trebel

Opération pour Adrien Trebel

L'infirmerie du RSC Anderlecht ne désemplit pas, bien au contraire. C'est au tour d'Adrien Trebel de devoir passer sur le billard. Toutes ces indisponibilités ne sont pas la faute du staff médical explique Franky Vercauteren. Lire plus »



Van Crombrugge "Laissez du temps au projet"

Van Crombrugge

Hendrik Van Crombrugge est conscient qu’il a fait un pas en avant dans sa carrière en signant à Anderlecht et il est conscient qu'il doit beaucoup à Javier Ruiz son ancien entraîneur de gardien qui fut prépondérant dans son développement tant technique que mental.
  Lire plus »


Luckassen : "Je ne retournerai pas au PSV"

Luckassen :

Lee-Roy Echteld, qui fut son entraineur chez les jeunes et en équipe première de l'AZ, a été prépondérant dans la carrière de Derrick Luckassen. Il a été dur avec le joueur mauve quand celui-ci en avait besoin et il le suit encore actuellement. Il préfère jouer en défense centrale mais il peut aussi dépanner le cas échéant au poste de back droit.
  Lire plus »



 29-10-2019 

Saief espère toujours du temps de jeu

Saief espère toujours du temps de jeu

Kenny Saief n’a plus d’avenir à Anderlecht pourtant le joueur continue d’espérer avoir du temps de jeu. Il n’a pas réussi son prêt la saison passée à Cincinnati, il regrette ce choix et son entourage n’était pas favorable à cette location.
  Lire plus »



 28-10-2019 

Doll : "Anderlecht manque de créativité"

Doll :

Olivier Doll ne veut pas parler de "Chadli dépendance" pour expliquer la contre performance d’Anderlecht contre Eupen. Il constate cependant que le joueur est impliqué dans 75% des buts mauves, il est le plus décisif devant Alexis Saelemaekers.
  Lire plus »



Kums ne jouera pas contre Anderlecht

Kums ne jouera pas contre Anderlecht

Le règlement de l’Union Belge interdit Sven Kums de jouer contre Anderlecht, une partie de son salaire est toujours à la charge des mauves ce qui explique qu’il ne peut pas participer à la rencontre de ce jeudi. Lire plus »



 26-10-2019 


Van Crombrugge: "Un manque de créativité"

Van Crombrugge:

Hendrik Van Crombrugge fut l’homme de la rencontre contre Eupen, mais il aurait préféré ne pas l’être et qu'Anderlecht engrange une nouvelle victoire. Sa prestation lui a donné beaucoup de confiance, il a gagné un point pour son équipe.
  Lire plus »



 25-10-2019 

Bassegio : "J’aurais bien intégré le comité des transferts"

Bassegio :

Walter Bassegio avait prédit les soucis que connaît actuellement Anderlecht. Il avait rencontré Michaël Verschueren après la rencontre européenne contre Trnava et lui avait fait part de ses craintes. Il a été très dur lors de cette discussion et il n’a jamais eu de nouvelle par la suite de la part du dirigeant mauve.
  Lire plus »



 24-10-2019 

"Nous devons réaliser une série de victoires"

Frank Vercauteren a effectué ses débuts au Lotto Park en prenant les 3 points face à Saint-Trond. L'entraîneur est satisfait de l'enthousiasme des supporters, mais il se rend compte qu'il y a encore beaucoup de travail pour ramener Anderlecht vers le Top 6. En tout cas, demain soir, il n'est pas question de sous-estimer Eupen au vu de leur classement. Lire plus »


"L'intention est de l'intégrer dans le noyau A dès que possible"

Anthony Vanden Borre fête aujourd'hui ses 32 ans. Il continue de s'entraîner avec les Réserves du RSC Anderlecht pour tenter de retrouver une condition physique. Frank Vercauteren a été interrogé à la conférence de presse ce midi sur son état et si l'ancien Diable Rouge peut être attendu bientôt dans la sélection.  Lire plus »