verschaeren yari

Verschaeren retrouve le sourire

MERCREDI, 24 FÉVRIER 2021, 17:47

BLESSURES Voilà déjà plus de 2 mois que Yari Verschaeren est sur la touche. Blessé face à Genk au mois de décembre,  le staff médical du RSC Anderlecht estimait son indisponibilité entre 4 et 6 semaines, le jeune médian souffrait d'une lésion musculaire et ligamenteuse. On approche du mois de mars et Verschaeren n'entre toujours pas en ligne de compte pour une sélection. 
Lire plus »

Le fanboard a été constructif

Le fanboard a été constructif

AUTRE Ce mardi avait lieu un fanboard à Anderlecht, le CEO Jos Donvil s'est présenté à la délégation de supporters présents. Plusieurs questions ont ensuite été posées de manière constructive, la lettre de l'aile francophone après la deuxième prestation mièvre de rang de l'équipe a été brièvement abordée.
  Lire plus »


Une réunion du Fan Board aura lieu ce mardi

Une réunion du Fan Board aura lieu ce mardi

AUTRE Une réunion du Fan Board est prévus ce mardi, elle a été planifiée avant la défaite de ce week-end contre Courtrai. Ce sera la première réunion de Jos Donvil, le nouveau CEO du RSCA, il devra présider l'assemblée avec une différence de point de vue entre la branche francophone et la branche flamande du Fan Board.
  Lire plus »


Bounida ne signera pas à ses quinze ans

Bounida ne signera pas à ses quinze ans

JEUNES Rayanne Bounida aura bientôt quinze ans, il aurait du signer son premier contrat pro mais ce ne sera pas le cas. Jean Kindermans annonce que le jeune mauve se concentre sur ses études pour le moment comme le lui conseillent ses parents qui ne veulent pas qu'il passe pro pour l'instant.   Lire plus »


Trebel veut gagner contre le Standard

Trebel veut gagner contre le Standard

MATCHS Adrien Trebel n'a pas encore retrouvé une place de titulaire, il est supplanté par l'excellent Josh Cullen dans le milieu du jeu. Il n'a pas encore retrouvé l'impact qu'il doit apporter à l'équipe d'après la presse.   Lire plus »


Lepoint : "Je rêvais de jouer pour le RSC Anderlecht"

Lepoint : \

INTERVIEWS Christophe Lepoint a été formé à Neerpede, il n'a pourtant jamais atteint l'équipe A car il a quitté le RSCA à 18 ans pour aller à Munich 1860. Il rêvait pourtant de jouer pour Anderlecht qu'il décrit comme son club de cœur et il avait demandé un petit contrat qui lui a été refusé par la direction de l'époque.   Lire plus »


Les U21 d'Anderlecht se sont imposés à Malines

Les U21 d'Anderlecht se sont imposés à Malines

MATCHS - JEUNES

Le duo d'entraîneurs Peeters-Ngalula a emmené hier soir une sélection de 20 éléments pour une rencontre amicale face à Malines. Les Mauve et Blanc se sont imposés sur le score de 0-3 avec un doublé de Michez(en photo) et un but de Stassin. Privé de compétition, d'autres matchs devraient être organisés dans les semaines à venir tout en respectant un protocole strict pour les joueurs et staff.

Lire plus »


RSCA - KV Kortrijk

  • 1. Cullen, Josh
    44,55%
  • 2. Lissens, Lucas
    37,13%
  • 3. Dauda, Mohammed
    32,87%

Juge L'Equipe »

Joueurs blessés

Hendrik Van Crombrugge

Nom: Hendrik Van Crombrugge

Blessure: Dos

Type de blessure: Inflammation

Depuis: 22-12-2020

Jusqu'à: 31-03-2021

Opération: Oui

Toutes les blessures »

  • flickr
  • advertise
  • games


  • Donation & webteam

    Anderlecht-Online est un fansite non officiel qui fonctionne avec des bénévoles. Vous pouvez vous joindre à notre équipe web si vous voulez. Les dons servent uniquement à améliorer notre site web et le service.

     Paypal

    history

    cooperate