Alonzo Engwanda: "Je reste un fan du RSCA"

LUNDI, 22 AVRIL 2024, 08:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - 1B Fin de saison douloureuse pour les RSCA Futures. Les Mauve et Blanc se sont inclinés samedi 1-2 face au Club NXT de l'ex-entraîneur Robin Veldman, mettant ainsi fin à la saison avec un septième match d'affilée sans victoire et voyant également le Club de Bruges terminer en tant que meilleure équipe Espoir. Pour le capitaine Alonzo Engwanda Ongena, qui s'apprête à rejoindre Utrecht, il s'agit d'une triste fin.

Amando Lapage ayant été slectionné dans le noyau A, Alonzo Engwanda Ongena a joué son dernier match pour les Mauve et Blanc avec le brassard de capitaine autour du bras. "Mes adieux sont très émouvants. J'ai joué au football à Anderlecht pendant 16 ans et je continuerai évidemment à suivre le Sporting. Mon frère reste à Anderlecht et, dans la mesure du possible, je veux continuer à suivre les matches de Nunzio. J'espère toutefois qu'il fera bientôt ses débuts dans l'équipe A."

Alonzo Engwanda Ongena a signé pour pas moins de quatre ans avec le club néerlandais d'Utrecht. "Aux Pays-Bas, on attend de moi que je tire mon épingle du jeu au milieu de terrain. Je vais devoir m'habituer à une autre façon de jouer au football. Bien sûr, l'objectif est que je puisse percer à ce niveau. A Anderlecht, cela n'a malheureusement pas fonctionné, mais je reste un fan. C'est dommage que je doive dire au revoir avec une défaite. Surtout contre le Club NXT, nous n'aimons pas perdre."

Source: HNB



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.