Nouvelles avec un tag "Blessures"


 21-10-2019 

Sandler blessé au genou

Sandler blessé au genou

Philippe Sandler n’a pas participé à la rencontre de ce dimanche contre Saint-Trond, le joueur se plaint d’une douleur au genou. Il devrait de nouveau être apte pour la prochaine rencontre contre Eupen selon la presse.
  Lire plus »


Vercauteren: "J’ai ajouté de la verticalité"

Vercauteren:

Franky Vercauteren sait qu’il reste du travail à Anderlecht malgré la victoire contre Saint-Trond, il retient plusieurs choses positives dans ce match : deux buts sur phases arrêtées, quatre buts marqués et l’efficacité. Il avoue avoir gardé la même philosophie de jeu mais il a ajouté de la verticalité et de la profondeur.
  Lire plus »


Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

Sven Kums a joué 81 minutes de la rencontre de Gand contre Waasland-Beveren qui n’avait pas repris Olivier Cyriack Dhauholou qui était pourtant apte. Gand a remporté ce match sur le score de 2-0.
  Lire plus »



 20-10-2019 

Chadli lance Anderlecht vers une large victoire

Chadli lance Anderlecht vers une large victoire

Frank Vercauteren n'a pas manqué son retour à Anderlecht. Lors de son premier match à la tête des Mauve et Blanc, le Sporting a battu  Saint-Trond sur le score de 4-1. Avec deux buts et une passe décisive, Nacer Chadli a une fois de plus été l'homme du match. Marco Kana (17 ans) et Kemar Roofe, ont marqué leur premier but pour Anderlecht. Lire plus »




 19-10-2019 

Vlap: "Le beau jeu est toujours la priorité"

Vlap:

Michel Vlap s’est bien acclimaté à Bruxelles qui est très différent de la Frise d’où il vient, il apprend en ce moment le français pour faciliter sa communication avec ses coéquipiers. Il note une grosse différence avec le championnat hollandais : en Belgique on essaie avant tout d’encaisser un goal de moins que l’adversaire tandis qu’en Hollande on essaie d'en marquer un de plus. 
  Lire plus »



 18-10-2019 

"6 à 8 semaines pour Nasri, pas de pronostic pour Kompany

Frank Vercauteren n'avait pas de bonnes nouvelles au sujet des blessures de Vincent Kompany et Samir Nasri lors de sa conférence de presse. Le Français sera indisponible pendant six à huit semaines. Concernant le retour du Diable Rouge, il n'a pas fixé de limite dans le temps. "Mais il devra être complètement rétabli" Lire plus »


Sambi Lokonga : "J’aimerais rester encore deux ans"

Sambi Lokonga :

Albert Sambi Lokonga est sur le point de prolonger son contrat avec Anderlecht. Sa priorité est de rester encore au moins deux ans à Anderlecht, un club qui compte beaucoup pour lui. Il espère que la direction va s’aligner sur sa vraie valeur même si ce contrat ne changera pas le joueur qu’il est.
  Lire plus »


Roofe : "Je me sens de mieux en mieux"

Roofe :

Kemar Roofe a fait des débuts prometteurs avec Anderlecht. Même s'il n’a pas encore été décisif au cours de ses trois premiers matches, il est monté progressivelent en puissance. Le joueur demande à ce qu’on ne le juge pas encore maintenant, il sait qu’il peut apporter encore plus que ce qu’il a montré pour l’instant.
  Lire plus »


Kompany contre Saint-Trond ?

Kompany contre Saint-Trond ?

Vincent Kompany sera-t-il en mesure de refaire son retour dans l’équipe ce dimanche contre Saint-Trond ? Il est difficile de pouvoir en être certain pour le moment mais la possibilité existe.
  Lire plus »



 17-10-2019 

Première conférence de presse d'avant match pour Vercauteren

Première conférence de presse d'avant match pour Vercauteren

Saint-Trond sera le prochain adversaire d'Anderlecht en Jupiler Pro League. Franky Vercaureren effectuera son retour au devant de la scène ce dimanche à 18 heures au Lotto Park. Pour préfacer le duel face à Alexandre De Bruyn & Co, le nouveau T1 des Mauve et Blanc sera présent demain à 11 heures dans la salle de presse pour répondre aux questions des médias.  Lire plus »



Le retour d'Adrien Trebel dans le 11

Le retour d'Adrien Trebel dans le 11

Il ne faut pas s'attendre à beaucoup de nouveaux noms dans la prochaine sélection de Franky Vercauteren. Mais il n'est pas impossible qu'Albert Sambi Lokonga soit associé à Adrien Trebel pour affronter Saint-Trond. Le Français s'est toujours entraîné consciencieusement. Lire plus »



 16-10-2019 

Les humeurs des supporters (2)

Les humeurs des supporters (2)

Pour info, le message de David m’a été envoyé le 23 septembre dernier.
Il est utile de rappeler une fois encore que Franky Vercauteren n’avait pas encore repris les rênes de l’équipe, mais cela n’ôte rien à la pertinence de son analyse.

Lire plus »


"Improve the Process"

Durant cette trêve internationale, Frank Vercauteren n'a évidement pas pu disposer d'un noyau complet. Mais il a commencé par une discussion de groupe, au cours de laquelle chacun a pu partager ses griefs et ses pensées. Il n'y a pas eu de critique à l'égard de Vincent Kompany. Lire plus »


Le parcours de Ngalula

Le parcours de Ngalula

Floribert Ngalula connaît Vincent Kompany depuis longtemps, il ont débuté ensemble à Neerpede à l’age de 12 ans avec notamment : Yves Ma-Kalambay, Anthony Vanden Borre et Onur Kaya.
  Lire plus »



Bakkali de retour à la mi-novembre?

Bakkali de retour à la mi-novembre?

Selon la presse, Zakaria Bakkali serait de retour aux entraînements à la mi-novembre. Sa blessure au genou qui a nécessité une opération évolue bien mais il s’agit de rester prudent sur la date de retour du joueur pour éviter des rechutes.
  Lire plus »


Najar travaille à son retour

Najar travaille à son retour

Andy Najar a donné de ses nouvelles via le réseau social Instagram, il a publié une vidéo dans laquelle on le voit s’entraîner durement pour son retour. Le joueur aimerait retrouver la pelouse en décembre.
  Lire plus »


Anderlecht récupère ses internationaux

Anderlecht récupère ses internationaux

Frank Vercauteren va progressivement récupérer ses joueurs avant de défier ce dimanche Saint-Trond au Lotto Park. Hier, les internationaux sont rentrés, dont Nacer Chadli, Yari Verschaeren et Edo Kayembe. Hendrik Van Crombrugge était déjà revenu à la RSCA Belfius Academy pour soigner son épaule.  Lire plus »



 14-10-2019 

Gudjhonsen : "Je n’oublierais jamais la saison 87"

Gudjhonsen :

Arnor Gudjhonsen est arrivé à Anderlecht en 1983 en provenance de Lokeren, il reconnaît qu’il n’a pas eu des débuts faciles sous le maillot mauve à cause de blessures régulières. Il avait du mal également à trouver une constance dans ses matches, il garde un très mauvais souvenir de la finale de la coupe UEFA perdue en 1984 suite à son penalty manqué.
  Lire plus »



 13-10-2019 

De grosses difficultés pour les élites mauves dans le Clasico

De grosses difficultés pour les élites mauves dans le Clasico

En raison des obligations internationales des joueurs des deux camps, le clasico de ce samedi fut très allégé avec seulement 2 matches disputés sur les 5 prévus. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que dans ces deux matches nos jeunes ont été bousculés physiquement par le Standard. Brillant dans les tournois internationaux, le groupe des U13 traverse une période délicate depuis quelques semaines et a de nouveau déçu avec une lourde défaite. Le match au sommet au sommet des U15 n’a pas connu de vainqueur mais le Standard aurait pu revendiquer les 3 points.

Lire plus »



 12-10-2019 

Milic toujours blessé

Milic toujours blessé

Antonio Milic n’a pas été repris par le Rayo Vallecano pour la rencontre contre Tenerife, il n’est pas encore apte à jouer une rencontrer suite à une blessure. Son équipe s’est imposée sur le score de 2-1 et elle est sixième au classement.
  Lire plus »


Anderlecht veut acheter Chadli

Anderlecht veut acheter Chadli

Selon la presse, Anderlecht aimerait acheter Nacer Chadli qui répond pleinement aux attentes que le Sporting avait placé en lui. Il est actuellement prêté gratuitement par Monaco et Anderlecht verse son salaire qui s’élève à 230 000 euros environ.
  Lire plus »



 11-10-2019 

Vlap souffre d’une gêne musculaire

Vlap souffre d’une gêne musculaire

Michel Vlap n’a pas pris part à la rencontre amicale de ce jeudi contre Malines, le joueur néerlandais souffre d’une gêne musculaire et n’a pris aucun risque. Il devrait être prêt pour la rencontre de championnat contre Saint-Trond.
  Lire plus »


Ubani ne signera pas

Ubani ne signera pas

Wisdom Ubani a été pisté par Anderlecht, le jeune nigérian de 16 ans aurait pu signer un contrat lors de ses 18 ans avec le Sporting mais il n’en sera rien selon la presse nigériane. Il a effectué des tests chez les mauves mais il ne les a pas réussis.
  Lire plus »


Mousny a déjà quitté Anderlecht

Mousny a déjà quitté Anderlecht

A la veille du Clasico des Elites, nous apprenons que Sacha Mousny a quitté la RSCA Belfius Academy pour retourner au Standard. Le jeune défenseur avait débarqué à Neerpede durant l'été en emboîtant les pas de Luca Monticelli. Suite à une blessure, nous n'avions pas encore pu découvrir le joueur sous les couleurs du Sporting. Il pourrait participer demain à la rencontre des U15 avec le maillot Rouche.  Lire plus »


Premières minutes de Kayembe pour les Léopards

Premières minutes de Kayembe pour les Léopards

Dans le cadre d'une match amical, la RD Congo et l'Algérie se sont quittés dos à dos hier sur le score de 1-1. C'était la première rencontre de l'entraîneur Christian N’sengi Biembe à la tête des Léopards. Edo Kayembe figurait dans la sélection, et l'Anderlechtois est monté sur la pelouse dans les arrêts de jeu. Lire plus »


 10-10-2019 

Martinez: "Nous parlons d'un joueur très, très talentueux"

Martinez:

Outre le sujet Vincent Kompany, Roberto Martinez a également évoqué la situation de Yari Verschaeren parmi les Diables Rouges. Sa montée au jeu en Ecosse n'a pas été appréciée par tout le monde, et notamment du côté brugeois représenté dans la sélection par Vanaken. "Yari est très, très talentueux"lance l'entraîneur national.  Lire plus »


Van Crombrugge de retour à Anderlecht

Van Crombrugge de retour à Anderlecht

Hendrik Van Crombrugge a quitté la sélection des Diables Rouges annonce le compte twitter des Belgian Red Devils. Le gardien de but anderlechtois revient à Neerpede pour suivre un traitement médical. Il souffrirait de l'épaule mais sans grande gravité. Il devrait pouvoir défendre ses filets lors de la réception de Saint-Trond dans 10 jours. 

Lire plus »


 08-10-2019 

La commission des licences rendra son verdict dans une semaine

La commission des licences rendra son verdict dans une semaine

Anderlecht s'est présenté ce matin devant la commission des licences pour justifier le rôle de Vincent Kompany. Officiellement, sa fonction est joueur-manager', mais la commission des licences soupçonne que le Diable Rouge est aussi le T1, alors qu'il ne possède pas les diplômes requis pour assurer cette fonction. Lire plus »


Dimata se joint au groupe

Dimata se joint au groupe

Landry Dimata s’entraînait jusque présent seul en salle et il commence à retoucher le ballon. Il rejoindra les joueurs cette semaine pour recommencer les entraînements de groupe. Il n’a plus aucune séance de rééducation à son programme mais il continue à consulter le kiné pour des exercices de renforcement.
  Lire plus »