Nouvelles avec un tag "Blessures"


 09-12-2019 

Opération pour Sandler, décision imminente

Opération pour Sandler, décision imminente

Opération ou pas, cela devrait se décider aujourd'hui pour Philippe Sandler qui va consulter un médecin ce lundi On examinera si une intervention chirurgicale est vraiment nécessaire. Le RSC Anderlecht est également en contact étroit avec Manchester City pour prendre la meilleure décision possible pour la santé et l'avenir du joueur.  Lire plus »


L'espoir de récupérer Kompany assez rapidement

L'espoir de récupérer Kompany assez rapidement

Vincent Kompany ne figurait pas dans la sélection pour affronter Charleroi. Néanmoins, Frank Vercauteren espère récupérer le défenseur à court terme, mais il n'a pas voulu trop développer sur le sujet. Ce qui est certain, c'est que le RSC Anderlecht ne prendra certainement aucun risque avec le Diable Rouge.  Lire plus »



 08-12-2019 

Anderlecht encore contraint au nul blanc

Anderlecht encore contraint au nul blanc

Anderlecht a enregistré ce soir son 6e 0-0 de la saison. Alignant une nouvelle fois une équipe très jeune, digne du championnat des U21, Frank Vercauteren a laissé sur le banc les Trebel, Zulj, Vlap, ou autre Kiese Thelin. Comme face à Mouscron, Doku et Amuzu étaient alignés pour animer les flancs de la nouvelle pelouse du Lotto Park.  Lire plus »



 07-12-2019 

L'opération de Sandler en suspens

L'opération de Sandler en suspens

Le média Le Soir avance qu'aucune décision n'a été prise quant à une éventuelle intervention chirurgicale au genou de Philippe Sandler. Le défenseur doit encore prendre la décision de passer sur le billard, il se mettra à table avec les dirigeants de Man City et Anderlecht pour faire le point sur une blessure qu'il traîne depuis plusieurs mois. .  Lire plus »


Pas de conférence de presse

Pas de conférence de presse

Fait assez unique cette semaine, il semble que nous n'aurons pas droit à une conférence de presse de Frank Vercauteren pour préfacer la rencontre face à Charleroi. La proximité des rencontres, le transfert de Murillo, et l'actualité liée aux blessures de Kompany et Sandler ont probablement poussé Anderlecht à ne pas organiser une rencontre avec les médias.  Lire plus »


Examens complémentaires pour Kompany

Examens complémentaires pour Kompany

Il est très peu probable que Vincent Kompany soit sur la feuille de match demain pour le match contre Charleroi. Le RSC Anderlecht évite toute communication sur sa blessure et sa gravité. D'autres examens médicaux sont prévus aujourd'hui pour le Diable Rouge. Lire plus »


Chadli toujours incertain pour demain

Chadli toujours incertain pour demain

Un point d'interrogation subsiste autour de la participation de Nacer Chadli au duel des Sporting. Anderlecht tente de le remettre sur pieds pour affronter Charleroi. Le Diable Rouge souffre depuis le déplacement à Ostende, où il a été lourdement touché à la cheville. Par précaution, et insuffisamment rétabli, le Diable Rouge a déclaré forfait pour le match de coupe de Belgique, mais le staff médical met tout en oeuvre pour le préparer à son retour demain au Lotto Park.  Lire plus »


Opération pour Sandler

Opération pour Sandler

La malchance poursuit Anderlecht. Non seulement Frank Vercauteren devra se passer de Vincent Kompany mais également de son complice en défense centrale. Bien que sur le terrain jeudi soir face à Mouscron, Philippe Sandler a ressenti trop de gènes et l'opération semble inévitable pour une guérison complète de son genou, annonce ce matin Het Nieuwsblad.  Lire plus »



 06-12-2019 

"Si on veut gagner la coupe, on doit battre les meilleurs"

"Une "semaine" mouvementée ? On dirait que cela va mieux." Frank Vercauteren pense que l'agitation autour d'Anderlecht ces derniers jours était artificielle. "Si quelque chose m'empêche de dormir, ce n'est pas à cause de la pression." Il n'a ressenti aucun soulagement hier soir. "Pourquoi ? Un match de coupe est un match comme les autres : il faut toujours gagner. C'est l'ADN d'Anderlecht" Lire plus »


"Il y avait beaucoup de sérénité dans l’équipe"

Anderlecht est rentré à Bruxelles avec la qualification en poche. Mission accomplie pour les Mauve et Blanc qui retrouveront le Club de Bruges au prochain tour. La victoire est mérité même si le Sporting a offert à Mouscron l'occasion de revenir dans la rencontre. 

Lire plus »


Une nouvelle rechute pour Kompany

Une nouvelle rechute pour Kompany

Tout s'était pourtant parfaitement déroulé en première mi-temps pour Vincent Kompany. Mais soudainement le capitaine s'est dirigé vers l'arbitre pour solliciter son remplacement. Comme la cuisse droite a été manipulé par le kiné Glenn Vercauteren, on s'avance donc vers une rechute de la blessure encourue il y a plus de 2 mois au Beerschot.  Lire plus »



 05-12-2019 


Kana, la force tranquille de Neerpede

Kana, la force tranquille de Neerpede

Marco Kana est un des jeunes sur lequel Anderlecht compte pour les années à venir, il a une excellente mentalité en témoigne l’anecdote de Stéphane Stassin, qui rappelle que le jeune joueur qui venait d’être blessé voulait être repris en U18 pour retrouver la forme le plus vite possible.
  Lire plus »



 04-12-2019 

Point d'interrogation autour de Chadli

Point d'interrogation autour de Chadli

Dans l'optique de conserver une chance dans la lutte pour une place européenne la saison prochaine, le déplacement demain soir chez les Hurlus est capital. A tous les niveaux, des fans à la direction d'Anderlecht, la qualification en coupe de Belgique est un must.  Lire plus »


L'entourage de Dimata est très optimiste

L'entourage de Dimata est très optimiste

Landry Dimata est de retour sur Neerpede. L'attaquant, qui a joué son dernier match le 10 février, affirme qu'il ne souffre plus des lésions cartilagineuses au genou. Pour l'instant, il s'entraîne encore individuellement, mais l'objectif est qu'il rejoigne le groupe dans un proche avenir.  Lire plus »



 03-12-2019 

Quid de la blessure de Chadli?

Quid de la blessure de Chadli?

Après la déroute à Ostende, un journaliste de Sporza a aperçu Nacer Chadli quitter la Côte en boitillant. On ignore en fait si le Diable Rouge souffre de la cheville ou de son mollet. Les photographes présents hier à Neerpede ont publié les clichés des joueurs arrivant à Anderlecht et Chadli en faisait partie.  Lire plus »


Vanden Borre est prêt physiquement

Vanden Borre est prêt physiquement

Anthony Vanden Borre a retrouvé son poids de forme. Le problème c'est qu'il est toujours lié au TP Mazembe, son dernier club en RDC et qu'il n'est pas autorisé à jouer en Belgique, même les rencontres amicales ou celles des Réserves. Une fois que ce sera réglé, sans doute début 2020, Vanden Borre pourra évoluer avec Anderlecht. Lire plus »


Dimata rejoint aujourd'hui le groupe

Dimata rejoint aujourd'hui le groupe

Après plusieurs mois de blessures, Landry Dimata entrevoit enfin le bout du tunnel. Aujourd'hui, l'attaquant s'entraînera à nouveau avec le groupe. C'est ce que le manager Michael Verschueren a dévoilé hier soir dans l'émission Extra Time sur Canvas.  Lire plus »



 02-12-2019 

Intervention correcte du VAR après le penalty raté de Roofe

Intervention correcte du VAR après le penalty raté de Roofe

Le Professional Refereeing Department de la RBFA a comme chaque semaine clarifié certaines phases de jeu du WE avec notamment l'action dans le rectangle après le penalty raté par Kemar Roofe à Ostende.  L'organisme conclut à une intervention correcte du VAR et d’une bonne décision finale de l’arbitre Nicolas Laforge. Lire plus »


Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

Sven Kums a joué toute la rencontre de Gand contre Courtrai, il a écopé d’un carton jaune à la 44ème minute. Son équipe s’est imposée sur le score de 0-2 avec notamment un but de l’ancien mauve Vadis Odjidja.
  Lire plus »


Trebel et Sandler dans le groupe contre Mouscron?

Trebel et Sandler dans le groupe contre Mouscron?

Adrien Trebel devrait plus que probablement figurer dans le groupe pour le match de coupe de Belgique contre Mouscron, il est totalement remis de son opération au genou. Philippe Sandler est toujours incertain et il semble qu’il ne sera pas dans la sélection mais tout cela reste à confirmer.
  Lire plus »


Breda: "Le penalty aurait du être retiré"

Breda:

Stéphane Breda estime que le penalty raté par Kemar Roofe contre Ostende aurait du être retiré étant donné que sept joueurs sont entrés dans le rectangle. Il ajoute qu’il y aurait du avoir plus de temps additionnel en fin de rencontre vu les changements, les interventions du VAR et la blessure de Dutoit dans les arrêts de jeu. Il n’y a eu que six petites minutes ce qui semble en effet fort peu compte tenu des interruptions subies durant la rencontre.
  Lire plus »



 01-12-2019 

Chadli souffre de la cheville

Chadli souffre de la cheville

Nacer Chadli a réduit la marque en fin de rencontre à Ostende, mais selon une journaliste de Sporza, le Diable Rouge a quitté la Versluys Arena en boitant. Il souffre toujours de la cheville et il impossible de confirmer à l'heure actuelle s'il pourra tenir sa place jeudi à Mouscron.  Lire plus »