Nouvelles avec un tag "Blessures"


 19-01-2020 

Un sans-faute des élites mauves face à OHL

Un sans-faute des élites mauves face à OHL

L’année 2020 a très bien commencé pour les élites d’Anderlecht. Une semaine après dominé un adversaire de qualité avec 4 victoires et un nul en 5 confrontations, les jeunes mauves ont cette fois remporté tous leurs face à Louvain. Mention spéciale pour les U13 qui ont empilé 13 buts. Deux équipes occupent confortablement la première place de leur classement.
  Lire plus »



 18-01-2020 

Boeckx s'entraîne à nouveau

Boeckx s'entraîne à nouveau

Le stage à la Pinatar Arena s'était déroulé sans Frank Boeckx. Le gardien souffrant du dos avait dû céder sa place à Rik Vercauteren, le portier de l'équipe réserve. Tout semble rentré dans l'ordre pour le joueur de 33 ans qui va retrouver la pelouse pour les entraînements collectifs. Mais ses problèmes physiques ne datent pas de hier, sa reconversion comme coach au côté de Craig Bellamy est le début de sa nouvelle carrière.  Lire plus »



 17-01-2020 

Le Topper est sold out

Le Topper est sold out

Anderlecht - Bruges se jouera à guichets fermés annonce le site officiel du RSCA. Si des supporters désirent encore assister à cette rencontre, ils peuvent éventuellement tenter leur chance sur le marché de seconde main.  Lire plus »



Bakkali absent de la sélection

Bakkali absent de la sélection

Zakaria Bakkali ne figurera pas dans la sélection définitive de Fank Vercauteren pour affronter dimanche le Club de Bruges. Le joueur ne s'est pas entraîné les derniers jours et doit donc déclarer forfait. L'entraîneur n'a pas voulu préciser la nature de son problème physique.  Lire plus »


Roofe toujours incertain

Roofe toujours incertain

Kemar Roofe devra sans doute déclarer forfait contre le FC Bruges, il a toujours une gêne au mollet qui l’empêche pour le moment de s’entraîner correctement. En cas de forfait, ce serait probablement Nacer Chadli qui jouerait en numéro neuf.
  Lire plus »


Chadli : "Il faut faire preuve d’autocritique"

Chadli :

Nacer Chadli n’a pas connu une période faste à Monaco, il a souvent été blessé et il est donc normal qu’il ait quelques petits pépins physiques cette saison aussi. Il ne pense qu’à Anderlecht pour l’instant et nullement à l’Euro avec les Diables ou à un transfert.
  Lire plus »



 16-01-2020 

Verschaeren: "Reprise dans trois semaines avec ballon"

Verschaeren:

Yari Verschaeren est toujours en revalidation suite à sa blessure, il parvient maintenant à faire certains exercices comme les sauts. Il lui reste quand même certains mouvements qui lui procurent des douleurs, une reprise de l’entraînement avec ballon est prévue dans trois semaines selon le joueur.
  Lire plus »


Nasri s'entraîne, Roofe pas encore

Nasri s'entraîne, Roofe pas encore

Samir Nasri a participé entièrement à l'entraînement collectif hier. Le médian français semble prêt à effectuer son retour. La moins bonne nouvelle à Anderlecht vient l'état de santé de Kemar Roofe. L'attaquant ne s'est toujours pas entraîné cette semaine. Lire plus »



 15-01-2020 

La malchance poursuit Dhauholou

La malchance poursuit Dhauholou

Prêté par Anderlecht à Waasland-Beveren, Olivier Dhauholou s'est gravement blessé lundi avec les Réserves. Le scan a confirmé les craintes et les médecins ont diagnostiqué une fracture du péroné. Cette semaine, il se rendra chez un spécialiste pour la suite de sa revalidation et connaître la durée de son indisponibilité.  Lire plus »



Sowah transféré à Eupen

Sowah transféré à Eupen

Emmanuel Sowah quitte Anderlecht selon les médias, il prend la direction d’Eupen où il était en test durant leur stage à Doha. Il s’agit d’une vente définitive du joueur qui est arrivé à Anderlecht en 2016 mais il n’a jamais pu s’y imposer à cause de blessures récurrentes.
  Lire plus »



 14-01-2020 

Roofe doit se ménager dans les prochains jours

Roofe doit se ménager dans les prochains jours

Anderlecht veut éviter que sa blessure au mollet ne s'aggrave et manque le match contre le Club de Bruges dimanche. L'Anglais doit donc se ménager à l'entraînement. En cas de forfait, les alternatives sont très limitées vu le départ de Kiese Thelin et la revalidation de Dimata.  Lire plus »



 13-01-2020 


 12-01-2020 

Anderlecht : "La blessure de Roofe n'est pas grave"

Anderlecht :

Bonne nouvelle : la blessure qui a empêché Kemar Roofe de terminer la rencontre contre Livingston s'avère ne pas être grave. Anderlecht l'a fait savoir dans le rapport de match : "Roofe a ressenti une gêne au mollet et a été remplacé par précaution. Rien de bien grave donc". Lire plus »



 11-01-2020 

Musona se montre à son avantage avec Eupen

Musona se montre à son avantage avec Eupen

Knowledge Musona est actuellement en test du côté de Eupen, il a joué la rencontre de cet après midi contre le PSV. Il s’est montré à son avantage dans ce match en délivrant l’assist du premier but de son équipe.
  Lire plus »


Kompany a souffert de crampes

Kompany a souffert de crampes

Vincent Kompany a ouvert le score contre Lugano et il a été remplacé en fin de rencontre par Marco Kana, la raison de ce remplacement est qu’il a ressenti des crampes a l’arrière de la cuisse. Aucun risque n’a été pris avec le joueur mauve.
  Lire plus »


Roofe sera apte à jouer

Roofe sera apte à jouer

Kemar Roofe était touché au mollet depuis quelques jours, on craignait qu’il ne puisse pas jouer les matches amicaux mais il devrait finalement bien être apte pour la rencontre contre Livingstone assure Frank Vercauteren.
  Lire plus »


Nasri ne jouera pas

Nasri ne jouera pas

Samir Nasri n’a pas participé à la rencontre contre Lugano, il ne prendra pas davantage part à celle contre Livingstone. La raison est qu’il a reçu un coup lors de l’entraînement de ce vendredi et que cela lui a occasionné un hématome. Il s'agit d'une mesure de précaution souligne Frank Vercauteren.
  Lire plus »



 10-01-2020 

Quid de Frank Boeckx

Quid de Frank Boeckx

Les médias annoncent ce matin un éventuel départ de Didillon en janvier et celui de Roef en fin de saison. Frank Boeckx relégué au rang de 4e gardien dans la hiérarchie ne participe pas au stage en Espagne. Le joueur est souvent blessé au dos et son avenir sportif est assez incertain.   Lire plus »


 09-01-2020 

Roef au repos, les organismes souffrent en stage

Roef au repos, les organismes souffrent en stage

Anderlecht s'entraîne intensivement à la Pinatar Arena. Mais malgré les efforts aucune blessure grave n'est à signaler dans le noyau. Seul Davy Roef a pu faire l'impasse sur l'entraînement du matin avec l'autorisation du médecin Kristof Sas. Lire plus »




 08-01-2020 

Programme allégé pour certains joueurs

Programme allégé pour certains joueurs

La 3e journée à la Pinatar Arena a été très intense. Les organismes sont mis à rudes épreuves avec deux séances d'entraînement par jour. C'est ainsi que ce matin, par précaution, quelques joueurs se sont vu proposer un travail alternatif plus allégé en salle de fitness. Lire plus »


Un Nasri motivé: "C'est bien de s'entraîner avec le groupe"

Un Nasri motivé:

Il est temps de prouver quelque chose. Samir Nasri (32 ans) est débarrassé de sa blessure, et s'apprête à jouer gros dans les prochains mois, avec comme objectif de rester à Anderlecht.
A la Pinatar Arena, Samir Nasri croise les doigts : " Je ne ressens aucune douleur. J'espère que ça restera ainsi. C'est bien de s'entraîner avec le groupe." Lire plus »


 06-01-2020