Nouvelles avec un tag "Matchs"


 11-12-2019 

Vidéo: Anderlecht accumule les victoires en Superleague

Vidéo: Anderlecht accumule les victoires en Superleague

Tine De Caigny et Mariam Toloba ont permis hier soir à Anderlecht d'empocher les 3 points face à Gent Ladies. Le score de 2-0 était acquis à la mi-temps. Anderlecht compte désormais 25 points au classement général après 9 rencontres. Le plus proche poursuivant est le Standard qui est distancé de 4 points mais avec 10 matches déjà disputés.  Lire plus »



 10-12-2019 

Vidéo: Trebel a joué une heure avec les Réserves

Vidéo: Trebel a joué une heure avec les Réserves

Malheureusement hier à Oud Heverlee Leuven, les réserves d'Anderlecht ont subi leur 2e défaite de la saison. La bonne nouvelle de la soirée, c'est le retour aux affaires d'Adrien Trebel qui a renoué avec la compétition après son opération au genou. Le médian français a disputé un peu plus d'une heure de jeu. Sans doute de bonne augure en vue du Clasico dimanche.  Lire plus »


Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

Sven Kums a joué 76 minutes de la rencontre de Gand contre Zulte-Waregem, son équipe s’est facilement imposée en marquant deux but en première mi-temps. Le score de la rencontre est de 2-0.
  Lire plus »


Carcela sera absent du Clasico

Carcela sera absent du Clasico

Medhi Carcela sera absent de la rencontre Standard - Anderlecht, le club liégeois a accepté la sanction suite à l’expulsion du joueur pour une faute intentionnelle ce week-end contre Mouscron.
  Lire plus »


Doll: "Anderlecht ne doit pas tout miser sur la Coupe"

Doll:

Olivier Doll estime qu’Anderlecht ne doit pas tout miser sur son parcours en coupe de Belgique. Les Mauves ont fait certes 0-0 contre Charleroi et cela ne leur fait pas du bien pour les playoffs 1 mais cela fut loin d’être aussi catastrophique que lors du match à Ostende.
  Lire plus »



 09-12-2019 

Les Réserves d'Anderlecht trébuchent à OHL

Les Réserves d'Anderlecht trébuchent à OHL

Surprise ce soir dans les installations d'Oud Heverlee Leuven, où la sélection de Craig Bellamy a abandonné les 3 points à l'équipe locale. Les Louvanistes ont remporté la rencontre sur le score de 2-0. Cette défaite met un terme à 7 victoires d'affilée des Mauve et Blanc dans le championnat des Réserves. L'entraîneur a aligné au coup d'envoi Adrien Trebel et Sieben Dewaele. Lire plus »


6 fois 0-0 en 18 matches : une primeur

6 fois 0-0 en 18 matches : une primeur

Six fois 0-0 après dix-huit journées de compétition. Jamais auparavant dans l'histoire d'Anderlecht, l'équipe n'avait enregistré aussi rapidement autant de score vierge. En 1996-1997, il a fallu attendre la 30e rencontre avant que le Sporting comptabilise un 6e 0-0. En 2016-2017, les 6 nuls vierges étaient répartis entre la compétition régulière (4) et les PO1 (2), mais René Weiler emmena les Mauve et Blanc vers le titre.  Lire plus »


Anderlecht remporte un tournoi organisé par la Premier League

Anderlecht remporte un tournoi organisé par la Premier League

Les U12 du RSC Anderlecht ont confirmé hier, leurs magnifiques résultats enregistrés lors de la première journée du Christmas Truce Tournament. Qualifié pour la demi-finale, les Mauve et Blanc ont écarté le Hertha Berlin sur le score de 0-1, pour ensuite remporter la finale face à Man City par le plus petit écart. Fait remarquable, l'équipe n'a pas encaissé un seul but en 7 rencontres. 
Un grand bravo à toute la délégation qui s'est déplacé à Ypres dans les installations du KVK Westhoek.  Lire plus »



 08-12-2019 

Anderlecht encore contraint au nul blanc

Anderlecht encore contraint au nul blanc

Anderlecht a enregistré ce soir son 6e 0-0 de la saison. Alignant une nouvelle fois une équipe très jeune, digne du championnat des U21, Frank Vercauteren a laissé sur le banc les Trebel, Zulj, Vlap, ou autre Kiese Thelin. Comme face à Mouscron, Doku et Amuzu étaient alignés pour animer les flancs de la nouvelle pelouse du Lotto Park.  Lire plus »


Présentation: Anderlecht-Charleroi

Présentation: Anderlecht-Charleroi

A 18 heures, Anderlecht affrontera Charleroi au Lotto Park. Avec un match de moins, les Carolos comptent 10 points d'avance sur le Sporting bruxellois. La mission est très claire pour les Mauve et Blanc : remporter la victoire !. A l'aube d'un mois de décembre très difficile, il serait bon d'engranger des points et de la confiance.  Lire plus »



 07-12-2019 

Anderlecht s'impose dans le topper des Dames

Anderlecht s'impose dans le topper des Dames

Les joueuses de Patrick Wachel se déplaçaient cet après-midi au Jan Breydel Stadion pour y affronter le Club de Bruges. La rencontre vient de se terminer sur le score de 0-1. Anderlecht conforte sa place de leader en Superleague avec 22 points après 8 journées. Ce mardi 10 décembre à 20 heures, le Sporting accueillera Gand au CNF à Tubize.  Lire plus »


Journée presque parfaite pour les U12 d'Anderlecht

Journée presque parfaite pour les U12 d'Anderlecht

Les U12 du RSCA participent ce week-end au U12 Christmas Truce Tournament 2019 organisé par la Premier League dans les installations du KVK Westhoek. Avec les joueurs Gassimou Sylla et Engwanda Nunzio du noyau U13, les Mauve et Blanc sont restés invaincus ce samedi après 5 rencontres. Trois victoires et 2 nuls permettent au Sporting de terminer en tête ce samedi devant Stoke City et Watford.  Lire plus »



 06-12-2019 

Infos ticketing pour le Topper en Coupe de Belgique

Infos ticketing pour le Topper en Coupe de Belgique

Bonne nouvelle pour les supporters d'Anderlecht qui souhaitent vivre le 1/4 de finale de coupe de Belgique au Lotto Park,  le prix des places a été fixé à 10 euros pour un place assise et à 5 euros pour la place debout. Les abonnés bénéficieront d'une période de priorité. Lire plus »


L'horaire de la coupe de Belgique est fixé

L'horaire de la coupe de Belgique est fixé

La Pro League a divulgué les dates et horaires des 1/4 de finale de la Coupe de Belgique. En ce qui concerne Anderlecht, les Mauve et Blanc défieront le Club de Bruges le jeudi 19 décembre au Lotto Park. Le coup d'envoi a été fixé à 20:45.  Lire plus »


"Si on veut gagner la coupe, on doit battre les meilleurs"

"Une "semaine" mouvementée ? On dirait que cela va mieux." Frank Vercauteren pense que l'agitation autour d'Anderlecht ces derniers jours était artificielle. "Si quelque chose m'empêche de dormir, ce n'est pas à cause de la pression." Il n'a ressenti aucun soulagement hier soir. "Pourquoi ? Un match de coupe est un match comme les autres : il faut toujours gagner. C'est l'ADN d'Anderlecht" Lire plus »


Infos ticketing Anderlecht-Charleroi

Infos ticketing Anderlecht-Charleroi

Des places sont encore disponibles pour le duel des Sporting qui est programmé ce dimanche 8 décembre à 18 heures. Les prix varient entre 28 et 45 euros. Vous pouvez acheter vos tickets ONLINE ou au Ticketing. En semaine, un guichet est disponible au Fanshop. Lire plus »


Van Crombrugge: "Une victoire méritée"

Van Crombrugge:

Anderlecht s'est mis lui-même en difficulté hier soir au Canonnier après le 1-3 mais la victoire est méritée et les joueurs se sont bien battus pour cette qualification. C'est aussi l'opinion de Hendrik Van Crombrugge. Les quinze dernières minutes étaient encore passionnantes, mais le Sporting était mentalement fort.  Lire plus »



 05-12-2019 

Anderlecht se fait peur mais la qualification est en poche

Anderlecht se fait peur mais la qualification est en poche

Anderlecht vient de se qualifier pour les 1/4 de finale de la Coupe de Belgique. En venant à bout de Mouscron sur le score de 2-3 , le Sporting assure un ticket pour le prochain tour. Les joueurs de Frank Vercauteren ont dominé en grande partie la rencontre mais une erreur défensive a permis aux Hurlus de revenir dans le coup. Roofe s'est même permis de louper un penalty dans le temps additionnel.  Lire plus »


Sandler dans le 11, Trebel sur le banc

Sandler dans le 11, Trebel sur le banc

Frank Vercauteren peut compter ce soir sur le retour de Sandler pour affronter Mouscron. Sa titularisation renvoie Marco Kana sur le banc où il retrouvera entre autres Verschaeren et Adrien Trebel. Francis Amuzu, Edo Kayembe et Jeremy sont alignés au coup d'envoi.  Lire plus »


Présentation: Mouscron-Anderlecht

Présentation: Mouscron-Anderlecht

Dans le cadre des huitièmes de finales de la coupe de Belgique, Anderlecht se déplace à Mouscron pour un match qui pourrait conditionner le reste de sa saison. En effet la coupe de Belgique est le moyen le plus rapide pour que les mauves s’assurent une place européenne.
  Lire plus »


Doku est un diamant toujours en formation

Doku est un diamant toujours en formation

Jérémy Doku a fait une bonne entrée au jeu contre Ostende, il était d’ailleurs la seule éclaircie dans le ciel sombre d’Anderlecht. Il a donné un assist et il a marqué le deuxième goalet surtout le premier de sa jeune carrière.
  Lire plus »


Kums éliminé de la coupe de Belgique

Kums éliminé de la coupe de Belgique

Sven Kums a joué tout le match de Gand contre Charleroi dans le cadre de la Coupe de Belgique, il a écopé d’un carton jaune à la 38ème minute de jeu. Il a été battu dans la fin du match sur un but de Massimo Bruno, le score final est 1-0.
  Lire plus »


Deloose: "Travaillez, travaillez et travaillez encore"

Deloose:

Les équipes féminines d'Anderlecht font beaucoup mieux cette saison que l'équipe masculine. L'équipe A n'a dû concéder que deux points au cours des huit derniers matches, et l'équipe B, trois points après la première défaite lors de la dernière journée. Deux titres de championnes en fin de saison, sont les objectifs. Lire plus »


Une solution en vue pour Chipciu

Une solution en vue pour Chipciu

Le mercato hivernal approche à grands pas, et les informations et rumeurs de transferts vont se multiplier dans les jours et semaines à venir. De nombreux joueurs sont sur une voie de garage à Anderlecht et des solutions devraient être trouvées pour dégraisser le noyau. Alexandru Chipciu étant international roumain, il suscitera certainement de l'intérêt à l'étranger.  Lire plus »



 04-12-2019 

Sanneh reste sur le banc de Goztepe

Sanneh reste sur le banc de Goztepe

Bubacarr Sanneh figurait dans la sélection de Goztepe pour le match de coupe contre Fatih Karagümrük, il n’a malheureusement pas quitté le banc de touche durant la rencontre qui a été remportée par son équipe sur le score de 1-2.
  Lire plus »



 03-12-2019 

La victoire des Réserves en Vidéo

La victoire des Réserves en Vidéo

C'est sur le fil qu'Anderlecht a remporté les 3 points hier soir à Wolvertem. Grâce à un coup-franc tiré par El Kababri, Antoine Colassin a trompé de près le gardien limbourgeois, on jouait la 94'. Le Sporting continue d'enregistrer des victoires, le travail de Craig Bellamy porte ses fruits.  Lire plus »


Visser sera l’arbitre contre Mouscron

Visser sera l’arbitre contre Mouscron

Lawrence Visser sera l’arbitre de la rencontre de ce jeudi contre Mouscron dans le cadre de la coupe de Belgique. Il sera assisté dans sa tâche par les juges de ligne : Thibaud Nijssen et Kevin Monteny. Le quatrième arbitre sera Jordy Vermeire.
  Lire plus »



 02-12-2019 

Colassin délivre Anderlecht dans les arrêts de jeu

Colassin délivre Anderlecht dans les arrêts de jeu

C'est pas le plus petit écart qu'Anderlecht a battu ce soir Genk au stade F. Lathouwers à Wolvertem. Antoine Colassin a permis au Sporting de prendre les 3 points dans le temps additionnel(94'). Cette précieuse victoire permet aux Mauve et Blanc de conserver la tête au classement général.  Lire plus »



Aperçu des joueurs prêtés

Aperçu des joueurs prêtés

Sven Kums a joué toute la rencontre de Gand contre Courtrai, il a écopé d’un carton jaune à la 44ème minute. Son équipe s’est imposée sur le score de 0-2 avec notamment un but de l’ancien mauve Vadis Odjidja.
  Lire plus »


Trebel et Sandler dans le groupe contre Mouscron?

Trebel et Sandler dans le groupe contre Mouscron?

Adrien Trebel devrait plus que probablement figurer dans le groupe pour le match de coupe de Belgique contre Mouscron, il est totalement remis de son opération au genou. Philippe Sandler est toujours incertain et il semble qu’il ne sera pas dans la sélection mais tout cela reste à confirmer.
  Lire plus »


Anderlecht-Genk en Réserves

Anderlecht-Genk en Réserves

Ce soir à 19h30, les Réserves du RSC Anderlecht défieront Genk sur la pelouse du stade F.Lathouwers à Wolvertem. Le groupe de Craig Bellamy est bien installé en tête du championnat avec un bilan de 18 points après 7 journées. Les Limbourgeois ne comptabilisent que 5 unités et n'ont remporté qu'une seule rencontre.  Lire plus »