proleague

Waasland Beveren-Anderlecht: 2-4

SAMEDI, 19 SEPTEMBRE 2020, 21:33

MATCHS - SITE Anderlecht s'est facilement imposé ce soir au Freethiel. Peu avant l'heure de jeu,le marquoir indiquait 0-4 avant que Waasland Beveren ne réduise l'écart par Sula et Heymans.Les buts du Sporting ont été inscrits par Trebel, Doku, Verschaeren et Nmecha sur penalty. L'Allemand a manqué un penalty peu avant la pause.
Lire plus »


Présentation: Waasland Beveren-Anderlecht

Présentation: Waasland Beveren-Anderlecht

MATCHS Dans le cadre de la sixième journée de championnat, Anderlecht se rend à Waasland-Beveren avec l’intention de ramener les 3 points et de confirmer la victoire acquise le week-end dernier face au Cercle de Bruges.  Le RSCA est toujours invaincu dans ce championnat mais les Mauve et Blanc ne comptabilisent que neuf points au classement général. 
  Lire plus »



Lissens remplace Sardella, retour de Delcroix et Amuzu

Lissens remplace Sardella, retour de Delcroix et Amuzu

AUTRE Vincent Kompany a apporté de nouveaux changements en vue du déplacement au Freethiel. Sardella, Arnstad et Ait El Hadj disparaissent de la sélection par rapport au match contre le Cercle de Bruges. L'entraîneur convoque Lucas Lissens, Hannes Delcroix et Francis Amuzu. Vercauteren prend la place de 3e gardien vu la quarantaine de Wellenreuther.  Lire plus »


Lukas Nmecha a du talent

Lukas Nmecha a du talent

INTERVIEWS Lukas Nmecha était titulaire contre le Cercle de Bruges, il devrait selon toutes vraisemblances l’être également demain soir à Waasland-Beveren. Vincent Kompany voit beaucoup de talents chez le joueur, il le connaît depuis son arrivée à Manchester City.   Lire plus »


Vranjes a su saisir sa chance

Vranjes a su saisir sa chance

INTERVIEWS Vincent Kompany déclare ne pas avoir fait de cadeau à Ognjen Vranjes, il ne doit son retour dans le groupe qu’a lui-même. Il a du mériter cette place dans le onze de départ contre le Cercle de Bruges, si le joueur se donne à 100% alors Vincent Kompany le lui rendra à 100%.   Lire plus »


Waasland-Beveren - RSCA

  • 1. Verschaeren, Yari
    73,00%
  • 2. Murillo, Michael Amir
    70,50%
  • 3. Sambi Lokonga, Albert
    69,00%

Juge L'Equipe »

Joueurs blessés

Elias Cobbaut

Nom: Elias Cobbaut

Blessure: Ishio-jambiers

Type de blessure: Fracture

Depuis: 28-08-2020

Jusqu'à: 31-12-2020

Opération: Non

Toutes les blessures »

  • youtube
  • shirts
  • stadium


  • Donation & webteam

    Anderlecht-Online est un fansite non officiel qui fonctionne avec des bénévoles. Vous pouvez vous joindre à notre équipe web si vous voulez. Les dons servent uniquement à améliorer notre site web et le service.

     Paypal

    advertise

    facebook