stoke city

Joshua Ireland à Anderlecht

JEUDI, 16 JUILLET 2020, 08:35

JEUNES - TRANSFERTS Joshua Ireland, fils de Stephan Ireland qui a joué pendant cinq ans à Manchester City dont deux saisons avec Vincent Kompany, a posé fièrement avec le maillot d’Anderlecht sur les réseaux sociaux.
 
Lire plus »

Un tout jeune gardien à l’entrainement de la première

Un tout jeune gardien à l’entrainement de la première

JEUNES Pas de Thomas Didillon aujourd’hui à l’entrainement concocté par Franky Vercauteren. Était-ce pour négocier un transfert ou avait-il un quelconque problème physique, nous n’en savons rien pour l’instant. Toujours est-il qu’il fallait un 4eme gardien pour faire le nombre à côté des 3 gardiens présents. Malgré son jeune âge (16 ans), le choix s’est tout naturellement porté sur Timon Vanhoutte qui fait partie depuis le début de la préparation du noyau espoirs.
  Lire plus »



Une offre concrète pour Biglia?

Une offre concrète pour Biglia?

TRANSFERTS Selon la presse argentine, Lucas Biglia n’envisage pas un retour dans son pays pour l’instant. Il considère que ce n’est pas le meilleur choix à prendre vu le contexte footballistique actuel en Argentine.   Lire plus »


Mykhaylinchenko signe pour quatre ans

Mykhaylinchenko signe pour quatre ans

TRANSFERTS L'opération a été conclue selon le journal flamand, Het Nieuwsblad.  Bogdan Mykhaylichenko est en route vers le RSC Anderlecht où il signe un contrat de quatre ans. L'Ukrainien ne viendra qu'après le 19 juillet car il termine d'abord la compétition ukrainienne avec son actuel club Zorya Lugansk. Lire plus »


Un petit contrat pour Vanden Borre

Un petit contrat pour Vanden Borre

AUTRE Anthony Vanden Borre aurait reçu un petit contrat selon la presse, ça le couvre en cas de blessure. Il y a peu de chance que le joueur reçoive une place dans le noyau A mais la direction d'Anderlecht aurait des projets pour lui.   Lire plus »


Kana aura plus de responsabilités

Kana aura plus de responsabilités

INTERVIEWS Marco Kana a été le capitaine surprise lors d’une des deux rencontres contre Saint-Trond, il s’agit d’un choix de Vincent Kompany qui veut donner plus de responsabilités à ce jeune joueur. Son jeune âge ne pose pas de problèmes pour le Diable Rouge qui voit en lui un joueur intelligent et qui est appelé à devenir un des leaders du noyau.   Lire plus »


Juge L'Equipe

Les données ne sont pas encore disponibles. Essayez de nouveau plus tard.

Juge L'Equipe »

Joueurs blessés

Les données ne sont pas encore disponibles. Essayez de nouveau plus tard.

Toutes les blessures »

  • stadium
  • advertise
  • ticketing

  • Valeur fonds de soutien
    9.144 € (16/6/2020) (+ 50 €)



    Donation & webteam

    Anderlecht-Online est un fansite non officiel qui fonctionne avec des bénévoles. Vous pouvez vous joindre à notre équipe web si vous voulez. Les dons servent uniquement à améliorer notre site web et le service.

     Paypal

    history

    cooperate