La police ouvre une enquête, un forum haineux analysé

LUNDI, 20 DÉCEMBRE 2021, 19:37 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Finalement la police de Bruges ouvre une enquête après les incidents hier au Jan Breydel Stadion et le Parquet de Flandre occidentale a été contacté. "De cette façon, nous avons plus de possibilités d'enquête et nous verrons si nous pouvons interroger des personnes", déclare le porte-parole de la police.

La police demande également aux stewards et aux supporters qui ont vu ou entendu quelque chose de le signaler. Dans l'intervalle, ils ont également vu les messages du forum des supporters du Club de Bruges, mais ne peuvent pas faire d'autres commentaires. 

Le média flamand Het Laatste Nieuws est parvenu à prendre connaissance de messages sur un forum destiné aux supporters du Club de Bruges. Le premier posté 4 heures avant la rencontre, démontre que certains "fans" du Club de Bruges n'avaient qu'une idée en tête....

"Les joueurs doivent tout donner, mais c'est aussi notre travail, en tant que douzième homme, de transformer ce match en un match de haine à l'ancienne. Il faut faire comprendre à ces "Mauves" qu'ils sont de la merde, et les traiter comme tels.  Exploser à chaque faute, siffler ce rat juif (en référence Lior Rafaelov, ndlr) à chaque touche de balle.... Les humilier... Le Club triomphe contre la racaille.

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.