David Cosgrave déjà sur le départ à Anderlecht

SAMEDI, 4 MAI 2024, 11:12 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

AUTRE Dave Cosgrave, l'Irlandais de 46 ans qui a été nommé directeur de la performance il y a quinze jours ( article ), a déjà quitté Anderlecht. Il s'est envolé pour les Etats-Unis pour des raisons privées, bien qu'il y ait eu des désaccords internes principalement sur sa façon de travailler. Les chances de le voir revenir sont quasi nulles.

Il a officiellement été autorisé à prendre un congé pour rentrer aux États-Unis pour des motifs personnels. À l'issue de la saison actuelle, les dirigeants du RSCA discuteront de son rôle futur. Une nouvelle collaboration pourrait être envisagée ; sinon, son contrat sera tout simplement annulé.

Ces deux dernières semaines, plusieurs membres du département médical ont manifesté leur insatisfaction concernant les méthodes de travail de Cosgrave. Quand il a été officiellement nommé il y a quinze jours, il était prévu que Cosgrave dirige la stratégie de la division médicale et physique du club. Il était entendu que le physiothérapeute principal Niels Mathieu, l'entraîneur de performance Dries Bloemen et le coordinateur médical Luc Vanden Bossche continueraient de gérer les opérations de tous les jours. Toutefois, en réalité, ces rôles se sont révélés être moins définis que ce qui avait été prévu initialement.

Affaire à suivre...Le Sporting Anderlecht n'a pas encore réagi officiellement sur le dossier. 
 

Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.