Kompany: "L'Antwerp est une équipe très mature"

VENDREDI, 30 OCTOBRE 2020, 13:39 - La Panthère Mauve
Logo Anderlecht-Online

INTERVIEWS Vincent Kompany a regardé avec attention la rencontre de l'Antwerp en Europa League. La victoire face à Tottenham a conforté l'entraîneur d'Anderlecht que le groupe d'Ivan Leko dispose de beaucoup de qualités. "Si vous regardez le noyau de l'Antwerp, il est logique qu'ils se portent bien et qu'ils se retrouvent en tête"

Les extrêmes :

"L'Antwerp est une équipe très mature. Si je ne me trompe pas, ce sera l'équipe la plus âgée du championnat contre l'équipe la plus jeune", a déclaré Kompany en conférence de presse.

Le retour de Pieter Gerkens au Lotto Park

"Gerkens est un joueur très intelligent qui peut être utile à n'importe quelle équipe en Belgique. Pour lui, les intérêts de l'équipe priment sur les siens et, bien sûr, nous aurions pu l'utiliser. Mais tout le monde connaît la situation financière d' Anderlecht et, en plus, nous avons beaucoup de joueurs pour son poste. Mais nous n'avons jamais douté de lui, Pieter le sait aussi".

L'arme Mbokani

"Au cours de la dernière année avant mon départ pour Hambourg, il est arrivé ici. Et il est devenu un attaquant de haut niveau, une arme que personne en Belgique n'a vraiment réussi à arrêter pour l'instant"

Je regrette qu'on ne l'ait pas amené à Anderlecht ?

"Mbokani est, certainement à l'âge de 34 ans, à son meilleur lorsque toute l'équipe joue pour l'amener dans les meilleures conditions. L'Antwerp le fait et c'est idéal pour lui. Mais nous jouons au football d'une manière différente"



 

Source: HLN (TLB)



anderlecht-online forum