Amuzu : "On a gagné un match compliqué"

LUNDI, 15 AVRIL 2024, 09:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Francis Amuzu n'a pas pensé aux neuf matches sans victoire contre l'Union, les joueurs d' Anderlecht ont brisé le signe indien avec cette victoire méritée. Il reconnaît que ce fut un match compliqué avec l'exclusion de Zeno Debast.
 

La victoire reste belle avoue-t-il mais il veut que le groupe garde les pieds sur terre avant tout. La compétition est folle insiste-t-il et il est important de pas s'emballer. Les joueurs du RSCA prennent la tête du championnat ce qui n'était plus arrivé depuis longtemps, cela fait un bien fou au moral des troupes poursuit-il.
 
Il est encore trop tôt pour rêver d'un titre de champion, il reste 21 points en jeu pointe-t-il. Il sait que la rencontre contre Genk sera tout aussi dure que celle qu'ils viennent de gagner. Il conclut en déclarant qu'il a utilisé sa vitesse pour se trouver en bonne position pour marquer le but de la victoire.
 

Source: La Dernière Heure
Sud Presse (X.TH.)



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.