Le RSCA Futsal est prêt pour la Champions League

LUNDI, 27 NOVEMBRE 2023, 08:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Cette semaine, le RSCA Futsal joue le tour d'élite de la Ligue des champions au Portugal. Le vainqueur du groupe se qualifie pour le Final Four en mai. L'année dernière, Anderlecht a réussi cet exploit en éliminant Barcelone. Cette année, le défi sera encore plus grand, il faudra éliminer le club hôte du Sporting Lisbonne.

Avant de se lancer dans le bain de la Champions League , Anderlecht a disputé un match amical contre le club kazakh de Kairat. Ce duel de prestige s'est soldé par un match nul 4-4. Un jour plus tôt, les mauve et Blanc avaient remporté le match de coupe à Herstal 3-16. 

Jeudi : Haladas 

Grello: "Le match contre les Hongrois d'Haladas n'est pas le plus difficile sur le papier, mais il le sera. Avec l'équipe nationale, j'ai joué contre la Hongrie au printemps. Les mêmes noms reviennent en grande partie aujourd'hui. C'est vraiment une équipe de notre niveau. Un pivot comme Droth est un joueur de classe européenne. D'ailleurs, je crois savoir que Halle-Gooik voulait l'engager à l'époque, mais qu'il a choisi de rester chez lui. La pression sera forte. Il faut absolument gagner ce match. Perdre un point n'est pas dramatique, mais nous nous compliquons la tâche."

Vendredi : Loznica 

Dragan Tomic : "Pour moi, ce sera une réunion avec mes compatriotes serbes. Je connais bien l'équipe, mais je ne suis pas le seul cette fois. Par coïncidence, nous avons également rencontré Loznica au tour principal le mois dernier. Nous avons alors gagné dans la fosse aux lions. Sur terrain neutre, nous devrions pouvoir les battre, mais la sous-estimation est mauvaise conseillère."

Dimanche : Sporting 

Cristiano : "En tant que Portugais, je connais bien le Sporting de Lisbonne, même si mon cœur est au Benfica. Le Sporting a atteint la finale de la Ligue des champions quatre fois au cours des cinq dernières années. En mai, il nous a empêchés de participer à la finale du Final Four. Avec Taynan, ils se sont encore renforcés. C'est un véritable monstre. Cette saison aussi, le Sporting est en tête du championnat portugais. Battre le Sporting serait un véritable exploit pour le RSCA. L'année dernière, nous avons montré que nous pouvions le faire. Personnellement, j'espère être en forme à temps pour les duels dans mon pays."
 



Source: HLN



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.