Bilan équilibré pour le déplacement des élites au Standard

JEUDI, 21 SEPTEMBRE 2023, 21:54 - DavidBxl
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Deuxième partie ce samedi du classico des jeunes. Après avoir reçu deux équipes le weekend précédent, Neerpede a envoyé trois équipes sur le terrain d'une des académies concurrentes. Comme lors du premier acte, le bilan est équilibré avec une victoire, un nul et une défaite en 3 rencontres.
 

Résultats :
U18 : Standard – Anderlecht : 1-1
U14 : Standard – Anderlecht : 2-3
U13 : Standard – Anderlecht : 3-0
 
Résultats de la semaine dernière :
U16 : Anderlecht – Standard : 1-2
U15 : Anderlecht – Standard : 3-1


 
U18 : nul 1-1
 
L'arrivée du gardien Scmeichel a bouleversé Anderlecht mais on ne s'attendait pas que cela aurait un impact jusqu'à l'équipe des U18. Et c'est pourtant ce qui est arrivé ce samedi lors du déplacement de l'équipe entrainée par Peeters sur le terrain du Standard pour sa première rencontre de championnat. Suite à la blessure encourue par l'international danois lors de l'entrainement de l'après-midi, Haentjens, qui avait débuté entre les perches, a été remplacé au quart d'heure pour prendre illico la route du Heysel pour le match des espoirs du soir. Deux autres gardiens étant blessés, un des keepers prévu initialement sur la feuille de match a été retiré pour accompagner l'équipe première le lendemain en déplacement. Après avoir débuté ce match, Haentjens s'est donc retrouvé le soir sur le banc de la seconde équipe.
 
Une semaine après avoir remporté un tournoi en Corée du Sud, les U18 entamaient ce samedi leur championnat. Pour ce déplacement, l'entraineur saluait le retour du percutant Leo Virisario qui a été sur la touche pendant quelques mois. Menés au score, les mauves ont égalisé sur un coup franc direct tiré par Ismaili (en photo) qui a fêté de la meilleure des manières la signature de son premier contrat professionnel.
 
Composition :  Haentjens (16' Voets), Vroninks, Milisic, Likebeli (c), Nicaise (50' Wola), Ismaili (58' Luyckx), Conte, (46' De Corte), Leo Virisario (50' Tilano), Azaouzi, Waki, Sylla
 
Remplaçants : Voets (in 16'), Sarfo, Wola (in 50'), Luyckx (in 58'), De Corte (in 46'), Tilano (in 50')
 
Buteur : Ismaili (1-1)

 
 
U14 : victoire 2-3
 
Victorieux en surclassement de leur championnat la saison dernière, les U14 ont souffert pour ramener la victoire. Après facilement remporté la journée initiale face à Louvain, ils remportent leur deuxième match de la nouvelle capagne.
 
Noyau : Vekeman (gk), Sare, Barry, Mujangi, Antinoro (c), Kone, Ede Eriyo, Kana, Yansunu, Faraj, Hochenko. Vandierendonck, Kuluki, Bounarh, Kage,
 
Absents : Sysmans, Kera, Bah Zaynoul
 
Buteurs :

 
 
U13 : défaite 3-0
 
Face à un adversaire très physique, les petits mauves ont eu difficile à se trouver mais ont tout de même eu la possession du ballon. Le Standard a marqué sur ses deux premières occasions avant de tuer le match sur penalty.
 
Pour leur premier test dans un match à 11 contre 11, les U13 n'ont pas tout à fait répondu à l'attente.
  
Noyau : D'Herde (gk), Magosse, Barry,  Kanfome, De Vicentis, Sanfilippo, Ngassa, Deldicq, Camara, Van Hoeylandt, Verhulst, Messina, Addou, Ben Ali, Bangoura

Absents : Angel Cortes (coach), Agyare (gk), Coosemans,
 

Source: © Source interne



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.