Murillo : "Merci, je suis à jamais un Mauve"

JEUDI, 31 AOÛT 2023, 08:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Dans un message publié sur Instagram, Amir Murillo a fait ses adieux à Anderlecht et à ses supporters. Le Panaméen a signé à Marseille. "Grâce à Anderlecht, j'ai réalisé mon rêve", a-t-il déclaré.

Lisez le message complet de Murillo ci-dessous.

Chers Mauves,

Après 3 ans et demi de vie commune, le temps est venu pour nos chemins de se séparer. Mais avant cela, je tiens à me remémorer tous les beaux moments que nous avons vécus ensemble et le soutien incommensurable que j'ai toujours reçu de la part du club et des supporters.

Grâce à Anderlecht, j'ai réalisé mon rêve de jouer au football en Europe, de disputer des titres et de jouer une compétition européenne. D'un point de vue personnel, je suis arrivé en tant que jeune homme, mais je repars avec une famille. L'amour et le soutien que ma famille et moi avons reçus resteront à jamais dans nos cœurs.

Une mention spéciale pour mes coéquipiers. Beaucoup sont devenus des amis. Merci également aux entraîneurs que j'ai eus pendant mon séjour ici. Sans eux, il m'aurait été impossible de franchir cette nouvelle étape dans ma carrière. Je n'oublie pas non plus les membres du Staff comme les physiothérapeutes, les médecins et l'équipementier. Sans eux, les joueurs ne pourraient pas évoluer.

Enfin, de manière très spéciale, je veux dédier quelques mots aux supporters. Nous avons souffert, nous avons pleuré, nous avons fêté et nous avons gagné. Je me souviendrai toujours des après-midi que nous avons passé ensemble au Lotto Park et dans toute la Belgique. Où que nous étions, les "Mauves" régnaient partout. C'est la plus belle victoire pour un footballeur.

Merci beaucoup.
Mauve un jour, mauve toujours



Source: A.M



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.