Nouvelles avec un tag "Transferts"


 10-12-2019 

Murillo : "Kompany m’a convaincu"

Murillo :

Amir Murillo est le premier transfuge du mercato réalisé par Anderlecht, il se décrit comme un back droit offensif qui excelle dans le marquage individuel. Il se dit puisant, rapide et technique, il est plutôt complet.
  Lire plus »


Anderlecht accélère le dossier Boli

Anderlecht accélère le dossier Boli

Anderlecht est fortement intéressé par Yohan Boli qui est devenu un joueur important à Saint-Trond, le papa du joueur a déjà entamé des discussions avec Michaël Verschueren et Vincent Kompany pour un éventuel transfert.
  Lire plus »



 09-12-2019 

Un canari dans le collimateur

Un canari dans le collimateur

Anderlecht est en pleine préparation du mercato hivernal. Michaël Verschueren a déjà attiré Murillo, mais le directeur sportif n'en restera pas là. Le secteur offensif doit être étoffé puisque Dimata n'est pas encore disponible et que Kiese Thelin n'entre pas dans les plans du staff technique.  Lire plus »


Anderlecht remporte un tournoi organisé par la Premier League

Anderlecht remporte un tournoi organisé par la Premier League

Les U12 du RSC Anderlecht ont confirmé hier, leurs magnifiques résultats enregistrés lors de la première journée du Christmas Truce Tournament. Qualifié pour la demi-finale, les Mauve et Blanc ont écarté le Hertha Berlin sur le score de 0-1, pour ensuite remporter la finale face à Man City par le plus petit écart. Fait remarquable, l'équipe n'a pas encaissé un seul but en 7 rencontres. 
Un grand bravo à toute la délégation qui s'est déplacé à Ypres dans les installations du KVK Westhoek.  Lire plus »


Anderlecht a versé 680.000 euro pour Murillo

Anderlecht a versé 680.000 euro pour Murillo

Le dernier transfert du RSC Anderlecht , Amir Murillo a suivi le match hier depuis la tribune principale. Selon les médias américains, les dirigeants mauves ont payé environ 680.000 euros pour l'international du Panama qui avait encore un contrat d'un an avec les New York Red Bulls.  Lire plus »



 07-12-2019 

Un arrière espagnol dans le collimateur

Un arrière espagnol dans le collimateur

Avec l'arrivée de Murillo, qui ne pourra jouer qu'après la trêve hivernale et qui profitera des semaines à venir pour s'adapter en Belgique, les devoirs de Verschueren ne sont pas terminés. Le manager sportif veut aussi renforcer la position de back gauche. Aux Pays-Bas, une rumeur circule selon laquelle Toni Lato (22 ans) serait dans le collimateur. Lire plus »



 06-12-2019 

"J’espère contenter les fans d'Anderlecht"

Amir Murillo n'arrive pas totalement dans l'inconnu en débarquant à Bruxelles, le nouvel arrière droit des Mauve et Blanc a été tuyauté par Sacha Kjlestan : "J’ai évolué aux côtés de Sacha Kljestan et il m’a raconté qu’il est formidable de jouer dans ce club.” Lire plus »




 05-12-2019 

Une solution en vue pour Chipciu

Une solution en vue pour Chipciu

Le mercato hivernal approche à grands pas, et les informations et rumeurs de transferts vont se multiplier dans les jours et semaines à venir. De nombreux joueurs sont sur une voie de garage à Anderlecht et des solutions devraient être trouvées pour dégraisser le noyau. Alexandru Chipciu étant international roumain, il suscitera certainement de l'intérêt à l'étranger.  Lire plus »



 03-12-2019 

Vanden Borre est prêt physiquement

Vanden Borre est prêt physiquement

Anthony Vanden Borre a retrouvé son poids de forme. Le problème c'est qu'il est toujours lié au TP Mazembe, son dernier club en RDC et qu'il n'est pas autorisé à jouer en Belgique, même les rencontres amicales ou celles des Réserves. Une fois que ce sera réglé, sans doute début 2020, Vanden Borre pourra évoluer avec Anderlecht. Lire plus »



 02-12-2019 

Kompany: "L’ambition doit rester la même"

Kompany:

Vincent Kompany estime que l’équipe n’a pas été assez consistante contre Ostende et c’est le moins que l’on puisse dire. Il y a eu cinq à dix minutes de bon jeu de la part des mauves mais cela reste insuffisant pour revendiquer quoi ce soit dans ce match.
  Lire plus »



 01-12-2019 

"Les fans d'Anderlecht ont raison d'être fâchés"

Le retour de Vincent Kompany aujourd'hui dans l'équipe n'a pas eu l'effet escompté. Anderlecht revient à Bruxelles les sacs chargés d'une nouvelle défaite. Les supporters mauves qui ont effectué le déplacement à Ostende se sont fait entendre au coup se sifflet final.  "Ils ont raison d'être fâchés" a expliqué le capitaine au terme de cette rencontre mouvementée.  Lire plus »


Coucke a quitté Ostende avant la fin du match

Coucke a quitté Ostende avant la fin du match

Journée difficile pour Marc Coucke avec le déplacement à Ostende. Le président d'Anderlecht est arrivé sous protection à la Côte suite à des menaces concernant la situation financière du KVO. De plus, le président ostendais a donné une interview ce midi dans l'émission  "Zevende dag" sur EEN, dont les propos n'ont pas été appréciés par Marc Coucke. Lire plus »



 30-11-2019 

Quel avenir pour Najar?

Quel avenir pour Najar?

Andy Najar est actuellement toujours en revalidation après une nouvelle blessure encourue lors d’un match avec le Honduras en fin de saison passée. Son avenir en mauve est indécis, le contrat du joueur prend fin en juin 2020 et rien n’indique qu’il sera prolongé vu ses blessures récurrentes.
  Lire plus »


Vanden Borre conseille un ancien jeune mauve

Vanden Borre conseille un ancien jeune mauve

Anthony Vanden Borre fait partie actuellement du groupe U21 avec lequel il s’entraîne en vue d’un retour dans le noyau A s' il retrouve sa condition physique. Il profite de sa grande expérience pour conseiller plusieurs jeunes.
  Lire plus »




 29-11-2019 

Vers un transfert de Francis Amuzu

Vers un transfert de Francis Amuzu

La presse évoque ce matin, le désir du RSC Anderlecht de transférer Francis Amuzu pour remplir les caisses du club. Tout comme Adrien Trebel, le jeune ailier doit rapporter de l'argent frais pour réaliser des transferts durant le mercato hivernal.  Lire plus »


 28-11-2019 

 27-11-2019 

Trop compliqué pour Tijani

Trop compliqué pour Tijani

Anderlecht a envoyé une personne au Nigeria pour négocier la venue de Samson Tijani, un jeune prometteur qui appartient au club de Collins Edwin Sport Club. Cependant Anderlecht semble vite avoir renoncé à le faire venir vu le nombre de managers qui gravitent autour du joueur ce qui complique un transfert.
  Lire plus »


 25-11-2019 

"Je suis naturellement un enfant de Neerpede"

Albert Sambi Lokonga a grandi à l'ombre de Saint-Guidon. Le médian a franchi toutes les étapes de la formation à Neerpede pour décrocher une place de titulaire à Anderlecht. L'envie était grande de jouer en équipe première, son rêve s'est réalisé. Il lui reste encore à grandir et confirmer tout le bien qu'on pense de lui.  Lire plus »


Sambi Lokonga prolonge à Anderlecht

Sambi Lokonga prolonge à Anderlecht

La nouvelle que beaucoup de supporters du Sporting attendaient avec impatience est tombée cet après-midi : la prolongation de contrat d'Albert Sambi Lokonga. Le jeune médian formé à Neerpede est désormais lié à Anderlecht jusqu'en 2023.  Lire plus »



Anderlecht tenu en échec par Courtrai

Anderlecht tenu en échec par Courtrai

Anderlecht défiait Courtrai ce dimanche avec comme intention de se rapprocher du top six, Sieben Dewaele retrouvait une place de titulaire et Killian Sardella prenait place sur le banc mauve tandis que Derrick Luckassen était au poste de back droit.
  Lire plus »


 22-11-2019 

Kana: "Je suis un mauve dans l’âme"

Kana:

Marco Kana doit jongler avec ses études et sa carrière professionnelle qui a pris de l’ampleur ces dernières semaines, il compte même poursuivre ses études après avoir réussi ses secondaires.
  Lire plus »


Sambi Lokonga courtisé par Monaco?

Sambi Lokonga courtisé par Monaco?

Albert Sambi Lokonga n’a toujours pas prolongé son bail avec Anderlecht et les rumeurs enflent de plus en plus à son sujet, la presse parle d’un intérêt de Barcelone, Manchester City et maintenant de Monaco.
  Lire plus »


 19-11-2019 

M. Elia suspendu 12 mois

M. Elia suspendu 12 mois

Après un test concluant au RSC Anderlecht au mois d’août dernier, M. Elia en provenance du Tout Puissant Mazembe s'était rendu en Suisse pour tenter de s'engager dans le club Young Boys. Malgré une proposition de la direction du Sporting, le joueur a préféré utiliser des procédés malhonnêtes en espérant un contrat en Suisse. 

Lire plus »


 16-11-2019 

Mangala très courtisé

Mangala très courtisé

Orel Mangala éclate complètement en Allemagne à tel point qu’il suscite de l’intérêt du côté d’Arsenal qui serait prêt à mettre trente millions d’euros pour le jeune joueur formé à Neerpede.
  Lire plus »


 15-11-2019 

Anderlecht suit Todibo

Anderlecht suit Todibo

Selon la presse française et espagnole, Anderlecht suivrait le jeune Jean Clair Todibo qui appartient à Barcelone. Ce joueur de 19 ans n’a pas encore réussi à faire son trou en Espagne et il pourrait être prêté en janvier.
  Lire plus »