Nouvelles avec un tag "Transferts"


 18-09-2020 

Anderlecht aurait eu un accord avec Dijon pour Dimata

Anderlecht aurait eu un accord avec Dijon pour Dimata

Selon un journaliste français officiant à RMC Sport, Anderlecht avait un accord avec Dijon concernant un transfert de Landry Dimata. Le transfert aurait capoté car Landry Dimata aurait refusé. Le club français cherche à présent d’autres solutions.
  Lire plus »



 17-09-2020 

"C'était une semaine teintée par le Covid-19"

Vincent Kompany a reconnu aujourd'hui en conférence de presse que la situation a rendu la manière de travailler plus difficile. "C'était une semaine teintée par la coronavirus. Nous ne pouvons pas nier que cela a provoqué un stress supplémentaire" Lire plus »



Sa a un accord avec Ludogorets

Sa a un accord avec Ludogorets

Josué Sa possède un accord pour un contrat de trois ans avec Ludogorets, mais il n’y en a pas encore entre les deux clubs,  les négociations se poursuivent. Le joueur portugais a refusé une offre du Moyen-Orient.
  Lire plus »



 16-09-2020 

Josué Sa vers Ludogorets

Josué Sa vers Ludogorets

Josué Sa serait sur le départ selon la presse, il est en partance pour Ludogorets en Bulgarie. On ne sait pas à l’heure actuelle si il s’agit d’un prêt ou d’une vente, il retrouvera dans ce club un ancien Stéphane Badji. Il avait la possibilité de rejoindre plusieurs clubs mais son choix s’est arrêté sur le champion de Bulgarie.
  Lire plus »



 15-09-2020 

Zakaria Bakkali s'est métamorphosé

Zakaria Bakkali s'est métamorphosé

Anderlecht comptait se libérer du contrat de Zakaria Bakkali cet été, mais le joueur n'avait pas l'intention de quitter Neerpede. Et il s'est entraîner très dur pour perdre du poids. Avec succès : Bakkali a vu ses efforts récompensés par une place de titulaire contre le Cercle de Bruges. Lire plus »



 14-09-2020 

Officiel: Kayembe quitte Anderlecht

Officiel: Kayembe quitte Anderlecht

Les dirigeants d'Anderlecht ont trouvé un accord avec le club d'Eupen concernant le transfert définitif d'Edo Kayembe. Le Léopard de la RD Congo signe un contrat de 3 ans en faveur des Pandas. Il rejoint ainsi Emmanuel Sowah au Stade du Kehrweg.  Lire plus »



Bakkali : "J’ai travaillé dur pour revenir en forme"

Bakkali :

Zakaria Bakkali a créé la surprise par sa présence sur le terrain ce dimanche contre le Cercle de Bruges, cela fait un moment qu’il travail dur pour revenir à son meilleur niveau. Il avoue avoir perdu du poids ce qui était nécessaire pour retrouver la forme. Lire plus »



 13-09-2020 

Transfert de Kayembe à Eupen

Transfert de Kayembe à Eupen

Selon l’Avenir, Anderlecht aurait transféré à titre définitif le médian Edo Kayembe à Eupen.
L'information n'a toutefois pas encore été confirmée officiellement. Lire plus »



 12-09-2020 

Kayembe vers Eupen

Kayembe vers Eupen

Selon la presse, Edo Kayembe serait sur le point de quitter Anderlecht pour le club d’Eupen. Il est en manque de temps de jeu pour le moment, il a eu droit à deux montées au jeu jusqu'à présent. Il n’y a encore rien d’officiel et il n’est pas précisé si il s’agit d’un prêt ou d’une vente.
  Lire plus »


Didillon : "Anderlecht sort trop de jeunes"

Didillon :

Thomas Didillon va retrouver Anderlecht ce dimanche avec le CS Bruges. Il estime que sur les 45 matches qu’il a joués avec Anderlecht, il a joué 43 bons matches. Il ne comprend dès lors pas pourquoi il a été écarté après une telle saison.
  Lire plus »


Anderlecht sur la piste de Dewaest

Anderlecht sur la piste de Dewaest

La presse annonce ce samedi qu’Anderlecht suivrait avec attention la situation de Sebastien Dewaest. Cet intérêt ne date pas d’hier et il n’a rien avoir avec le fait que Genk ait versé le défenseur central dans son noyau B.
  Lire plus »



 11-09-2020 

Michel Vlap testé positif au Covid19

Michel Vlap testé positif au Covid19

Anderlecht affrontera le Cercle de Bruges dimanche sans Michel Vlap. Le Néerlandais a été testé positif au Covid-19. Conformément aux règles, le Néerlandais va maintenant passer une semaine en quarantaine. Le médian était déjà absent lors des deux derniers matchs.  Lire plus »


Simon Falette, une bonne cible pour le RSCA ?

Simon Falette, une bonne cible pour le RSCA ?

Suite à la blessure d’Elias Cobbaut conjuguée au retrait de Vincent Kompany, la liste des défenseurs centraux du RSCA s’est rétrécie comme une peau de chagrin, particulièrement en terme de gaucher.
Delcroix et Vranjes n’ont toujours pas reçu leur chance, Hoedt semble inaccessible, la solution viendrait-elle de Simon Falette ?  Présentation.
  Lire plus »



Milic versé dans le noyau U21

Milic versé dans le noyau U21

Après Anthony Vanden Borre, c’est au tour d’Antonio Milic d’être versé dans le noyau U21. Il n’est plus autorisé à s’entraîner avec le noyau A. Karel Van Eetvelt déclare que la vente de certains joueurs qui ont peu de temps de jeu est rendue difficile par la crise sanitaire, il essaie cependant de trouver une solution pour chacun d’entre eux.
  Lire plus »



Nmecha: "Je me sens bien à Anderlecht" 

Nmecha:

Lukas Nmecha est revenu cette semaine à la RSCA Belfius Academy après un intermède international où il a pu découvrir la force de nos Diablotins. Malgré son but sur penalty, l'Allemagne, réduite à 10, n'a pas résisté à la furia belge où Nmecha a retrouvé le temps d'un soir ses nouveaux coéquipiers d'Anderlecht Delcroix, Sambi Lokonga, Amuzu et Colassin. Lire plus »



 10-09-2020 

Officiel: Adzic jouera à Ankaragücü

Officiel: Adzic jouera à Ankaragücü

Ankaragücü a annoncé ce soir l'arrivée de Luka Adzic.  Anderlecht prête l'ailier serbe pour une saison au club turc. Ankaragücü était jusqu'à présent interdit de transfert. Maintenant que cela a été levé, la direction a annoncé une poignée de transferts. Jonathan Bolingi (Antwerp) et Jonathan Paintsil (RC Genk) rejoignent également le club.  Lire plus »


Un intérêt d'Anderlecht pour Falette

Un intérêt d'Anderlecht pour Falette

Anderlecht est toujours à la recherche d'un renfort pour pallier à la blessure de longue durée d’Elias Cobbaut. La presse annonce que le RSCA suivrait Simon Falette qui appartient à l’Eintracht Francfort.
  Lire plus »


Liverpool suit toujours Doku

Liverpool suit toujours Doku

Selon la presse, le club anglais de Liverpool suit toujours avec attention Jérémy Doku. Les dirigeants des Reds auraient proposé d’acheter immédiatement le jeune mauve et de laisser en prêt pendant une saison à Anderlecht.
  Lire plus »



 08-09-2020 

Doku titularisé par Roberto Martinez

Doku titularisé par Roberto Martinez

A 20h45, la Belgique affrontera l'Islande au stade Roi Baudouin. Pas de Verschaeren ou Dimata ou coup d'envoi mais Roberto Martinez aligne Jeremy Doku, annonce Het Laatste Nieuws. Le joueur d'Anderlecht devra alimenter Michy Batshuayi qui remplace Romelu Lukaku.  Lire plus »


Anderlecht doit encore payer 425000 euros pour Acheampong

Anderlecht doit encore payer 425000 euros pour Acheampong

La FIFA a décidé qu'Anderlecht devait verser 425 000 euros à Buriram United. Le club thaïlandais a réclamé de l'argent à Anderlecht pour la vente de Frank Acheampong à Tianjin Teda. La FIFA était d'accord avec eux.

Lorsque Acheampong a déménagé de Buriram United à Anderlecht, les deux clubs se sont mis d'accord sur un pourcentage de revente de 15%. En 2017, Acheampong a déménagé d'Anderlecht à Tianjin Teda. Le club chinois a payé deux millions d'euros pour louer Acheampong d'abord pendant six mois, puis 3,5 millions d'euros pour le reprendre définitivement.

Anderlecht a payé à Buriram un pourcentage de vente de reprise sur les 3,5 millions d'euros (525 000 euros), mais le club thaïlandais a estimé que l'accord de location abaissait les frais de transfert et a déposé une plainte auprès de la FIFA. 

Jusqu'à présent, Anderlecht n'a payé que 449 500 euros à Buriram. Il lui faut donc encore 375 500 euros pour le club thaïlandais, plus 49 500 euros d'intérêts. Ensemble, cela fait 425 000 €. Si Anderlecht ne paie pas, elle risque une interdiction de transfert pour trois périodes de transfert.

Anderlecht ne veut pas réagir. Herman Van Holsbeeck, qui a quitté le club quelques mois avant la plainte, affirme que "l'affaire ne sonne pas une cloche" et qu'il "a toujours essayé de gagner le maximum pour le club".
 

Source: Sport / Footmagazine

Lire plus »



 07-09-2020 

Hoedt est trop cher pour Anderlecht

Hoedt est trop cher pour Anderlecht

Anderlecht a pris des renseignements auprès de Southampton concernant le défenseur central néerlandais Wesley Hoedt. Le prix de vente du joueur serait jugé trop élevé pour Anderlecht et la piste est mise au frigo pour le moment selon la presse.
  Lire plus »


Réserve ta place pour le match contre le Cercle Bruges

Réserve ta place pour le match contre le Cercle Bruges

Le RSC Anderlecht et la commune d’Anderlecht ont trouvé un accord afin de permettre à des fans d’assister aux trois prochains matches à domicile. Chaque abonné pourra assister à au moins l’un des trois matches. Tu pourras réserver ta place pour le match contre le Cercle Bruges, à partir de ce lundi 7 septembre, à 12h00, sur rsca.be/tickets.

Lire plus »


Le match des U18 belges annulé par mesure de précaution

Le match des U18 belges annulé par mesure de précaution

Nils De Wilde était le seul joueur d'Anderlecht convoqué au CNF à Tubize pour disputer une rencontre amicale avec la sélection U18. Suite aux tests positifs détectés en Allemagne dans le groupe U17, la fédération n'a voulu prendre aucun risque et a annulé le match contre les U21 du Sporting Charleroi.  Lire plus »


 06-09-2020 

Match en Allemagne annulé pour les U17 belges décimés par le Covid

Match en Allemagne annulé pour les U17 belges décimés par le Covid

Après la première double confrontation en U17 disputée en Allemagne ce jeudi entre le pays hôte et la Belgique (article), un deuxième match devait avoir lieu ce samedi à Harsewinkel. Malheureusement la partie a dû être annulée car la sélection belge a été fortement touchée par le Covid. Sur les 22 joueurs partis en Allemagne, 14 ont été testés positifs.
  Lire plus »


 05-09-2020 

Anderlecht s'informe pour Wesley Hoedt

Anderlecht s'informe pour Wesley Hoedt

Le média 'Daily Echo' annonce que le RSC Anderlecht négocie actuellement avec Southampton au sujet de Wesley Hoedt. D'après Het Laatste Nieuws, les dirigeants mauves ont effectivement pris langue avec le club anglais mais un prêt ou un transfert n'est pas encore à l'ordre du jour.  Lire plus »


 03-09-2020 

La Turquie ou la Grèce pour Vranjes?

La Turquie ou la Grèce pour Vranjes?

Ognjen Vranjes ne devrait plus faire de vieux os à Anderlecht, son ancien club l’AEK Athènes serait toujours désireux d'acquérir le joueur et il vienne de vendre un de leurs défenseurs centraux afin de rendre la transaction plus simple et donc il serait disposé a dédommager Anderlecht pour ce transfert.
  Lire plus »



 02-09-2020 

Premier contrat pro pour les frères Agyei

Premier contrat pro pour les frères Agyei

Après plusieurs mois de négociation entre Anderlecht et les jumeaux Agyei, un accord est enfin intervenu pour la signature d’un premier contrat professionnel. Nés le 13/01/2005, ils pouvaient déjà signer un premier contrat avec un club belge depuis début janvier 2020. Selon les souhaits de leur ainé qui s’occupe des intérêts des deux joueurs et de l’ensemble de la famille, les deux jeunes frères de 15 ans auront donc la possibilité de continuer à se développer à Neerpede avec l’espoir de pouvoir intégrer à terme l’équipe première.

Lire plus »


Andersen : "Je ne suis pas fâché avec Anderlecht"

Andersen :

Henrik Andersen ne sera plus scout pour Anderlecht, son contrat n’a pas été renouvelé après quatre années de collaboration. L’ancien mauve se dit déçu évidemment mais il n’est pas fâché , il assure même qu’Anderlecht reste son club.
  Lire plus »


Une proposition refusée pour Arokodare

Une proposition refusée pour Arokodare

Anderlecht serait toujours intéressé par l’attaquant de Valmiera : Emmanuel Arokodare. La direction mauve aurait fait une proposition s’élevant à 1,5 millions d’euros mais le club letton a refusé cette offre car il aurait aimé recevoir deux millions.
  Lire plus »