Nouvelles avec un tag "Transferts"


 26-01-2021 

Officiel : Bundu en prêt à Copenhague !

Officiel : Bundu en prêt à Copenhague !

L'ailier Sierra Léonais est prêté pour six mois au FC Copenhague où il retrouvera l'ex-entraîneur de Genk, Jess Thorup.
Le club danois possède une option d'achat dont le montant n'a pas été divulgué.

Copenhague occupe actuellement la sixième place du championnat danois.

Transféré l'été dernier en provenance d'Aarhus contre un chèque 2,8 millions, le Sierra Léonais n'a pas jamais convaincu au Sporting  pour lequel il n'a d'ailleurs pas inscrit le moindre but.

Lire plus »


Le Sparta Rotterdam intéressé par Bakkali

Le Sparta Rotterdam intéressé par Bakkali

Zakaria Bakkali n'a plus d'avenir à Anderlecht, il est même relégué dans le noyau B. le Sparta Rotterdam serait intéressé par l' Anderlechtois, un accord serait proche entre les deux clubs et le joueur aurait donné aussi son accord. Lire plus »


Eupen s’est intéressé à Bundu

Eupen s’est intéressé à Bundu

Eupen s'est montré intéressé par Mustpaha Bundu qu'il aurait aimé avoir en prêt mais il semble que le joueur se dirige bel et bien vers Copenhague. Ce prêt au Danemark serait assorti d'une option d'achat plus élevée que le prix d'achat du joueur selon la presse.
  Lire plus »


Le RSCA paie en partie le salaire de Sanneh

Le RSCA paie en partie le salaire de Sanneh

Bubacarr Sanneh est parti en prêt jusqu'à la fin de la saison à Aarhus, son salaire sera toujours en partie payé par Anderlecht. Il n'y a pour rappel pas d'option d'achat conclue dans cette transaction et le joueur se dit ravi d'évoluer au Danemark.
  Lire plus »



 25-01-2021 

Bundu à Copenhague, ça se précise

Bundu à Copenhague, ça se précise

Le prêt de Mustapha Bundu est pratiquement finalisé. L'international de la Sierra Leone devrait terminer la saison au FC Copenhague. Le club de l'entraîneur Jess Thorup bénéficie également d'une option d'achat. Selon Het Nieuwsblad, elle s'élève à 2,3 millions d'euros. Het Laatste Nieuws évoque 2,5 millions.  Lire plus »



Officiel: Sanneh retourne en prêt au Danemark

Officiel: Sanneh retourne en prêt au Danemark

Peter Verbeke a trouvé une solution pour les 6 prochains mois de la carrière de Bubacarr Sanneh. Le Gambien, non utilisé par Vincent Kompany, est prêté au AGF Aarhus jusqu'à la fin de la saison.
En espérant qu'il retrouve la confiance au Danemark, ses précédents prêts à Ostende et en Turquie n'ont pas été couronnés de succès.  Lire plus »


Cela bouge peu pour Bakkali

Cela bouge peu pour Bakkali

Zakaria Bakkali peut quitter Anderlecht lors de ce mercato mais le joueur est actuellement blessé au muscle ischio-jambier. Il y a des touches aux Pays Bas, en Turquie et quelques clubs belges mais rien de bien concret pour le moment selon la presse.
  Lire plus »


Vranjes a été proposé à Charleroi

Vranjes a été proposé à Charleroi

Ognjen Vranjes a été proposé à plusieurs clubs mais il n'a pas encore trouvé preneur, Charleroi s'est notamment vu proposer le défenseur bosnien mais ils ont décliné l'offre qui leur a été faite.
  Lire plus »


"Larsen s'inscrit parfaitement dans la philosophie de Kompany".

Plusieurs Danois ont fait les beaux jours d'Anderlecht, on pense évidemment à Per Frimann, Henrik Andersen ou Kenneth Brylle. Avec Jacob Bruun Larsen, le RSCA renoue avec une tradition des années 80, même si ce sera pour une courte période. Une bonne pioche pour la Mauve et Blanc ?  "S'il retrouve sa forme à Dortmund..." annonce Morten Olsen. Lire plus »



 23-01-2021 

Anderlecht est proche d'une solution pour Sanneh

Anderlecht est proche d'une solution pour Sanneh

Peter Verbeke semble avoir trouvé un club pour caser Bubacarr Sanneh . Le défenseur qui est sur une voie de garage au Sporting pourrait rebondir à Aarhus. Le club danois est disposé à louer l'Anderlechtois mais ne dispose pas d'une option d'achat. Les négociations vont dans la bonne direction, comme le confirment des sources danoises.  Lire plus »


Officialisation : Bruun Larsen est prêté au RSCA

Officialisation : Bruun Larsen est prêté au RSCA

Peter Verbeke vient d'officialiser la venue en prêt de Jacob Bruun Larsen, il sera mauve jusqu'au terme de la saison et il n'y a pas d'option d'achat. Il doit apporter de la vitesse, il est très fort dans les duels et il est excellent des deux pieds déclare Peter Verbeke.
  Lire plus »




 22-01-2021 

Vidéo: Larsen était à Anderlecht ce soir

Vidéo: Larsen était à Anderlecht ce soir

On attend l'officialisation du prêt de Bruun Larsen qui a passé aujourd'hui les tests médicaux d'usage. Le joueur d'Hoffenheim était ce soir au Lotto Park, il a d'ailleurs enfilé un maillot du RSCA devant les caméras d'Eleven Sports. Lire plus »



"Copenhague veut Bundu"

Mustapha Bundu doit se contenter d'une place dans la tribune ces dernières semaines. L'attaquant n'a pas encore pu répondre aux attentes élevées à Anderlecht, mais une solution est peut-être en cours de réalisation. Lire plus »


Patrick Lefevere: "J'ai été choqué par les réactions négatives".

Patrick Lefevere:

Patrick Lefevere est un membre indépendant du conseil d'administration d'Anderlecht depuis un an, mais il n'y a pas encore pris beaucoup de plaisir. "J'ai été séduit par Marc Coucke et Wouter Vandenhaute", dit-il. "J'ai été choqué par les réactions des gens. Cette nouvelle a été reçue de manière très négative, très différente du monde du cyclisme".
  Lire plus »


Bundu craque mentalement

Bundu craque mentalement

Mustapha Bundu cherche du temps de jeu via un prêt lors de ce mercato, il n'a pas répondu aux attentes placées en lui pour le moment. Il lui sera difficile d'avoir du temps de jeu après le mercato et donc un prêt avec ou sans option d'achat est la meilleure solution pour lui.
  Lire plus »


Colassin commence par une défaite avec Zulte-Waregem

Colassin commence par une défaite avec Zulte-Waregem

Antoin Colassin est parti en prêt du côté de Zulte-Waregem, il était déjà qualifié pour la rencontre qui a eu lieu ce jeudi contre OHL. Il a joué 27 minutes de ce match qui s'est soldé sur une défaite sur le score de 2-3 alors que son club menait 2-0.
  Lire plus »


Discussions avec Wullaert sur la prolongation de son contrat

Discussions avec Wullaert sur la prolongation de son contrat

Tessa Wullaert se sent bien à Anderlecht, ce qu'elle a déjà indiqué à plusieurs reprises. Son contrat durera jusqu'à la fin de cette saison, mais le RSCA et Wullaert veulent prolonger ce séjour. Les discussions à ce sujet battent leur plein. Hier, son agent Gunther Thiebaut était à Neerpede pour assister aux discussions. Lire plus »




 21-01-2021 

Centre de vaccinations au Lotto Park

Centre de vaccinations au Lotto Park

A partir du mois de mars, le RSC Anderlecht mettra le Lotto Park à la disposition des habitants de la commune et des Bruxellois pour vacciner 25.000 personnes par mois. Les vaccins seront administrés sur rendez-vous. La période de vaccination durera au moins jusqu'à la fin de l'été, pendant 12 heures, 7 jours sur 7 sans entraver les rencontres du RSCA. Lire plus »


De l’intérêt pour Sanneh

De l’intérêt pour Sanneh

Bubacarr Sanneh se cherche un club où il peut prendre du temps de jeu, un nouveau prêt semble être la solution mais il faut trouver des formations intéressées. Il existe un intérêt venu de deux clubs danois selon HLN : Aarhus et Sonderjyske mais rien d'officiel pour l'instant.
  Lire plus »


Officiel: Colassin est prêté à Zulte Waregem

Officiel: Colassin est prêté à Zulte Waregem

Antoine Colassin va durant les 6 prochains mois travailler sous la direction de Frank Dury. Anderlecht, le joueur et Zulte Waregem sont tombés d'accord pour une location jusqu'en juin sans option d'achat. Le directeur sportif des Mauve et Blanc espère que tout comme avec Hannes Delcroix, ce prêt lui soit profitable, et qu'il enregistre du temps de jeu au Stade Arc En Ciel. Lire plus »





 20-01-2021 

ça se concrétise pour Antoine Colassin

ça se concrétise pour Antoine Colassin

Hier, les médias annonçaient une intérêt de Zulte-Waregem pour Antoine Colassin. Les négociations se sont accélérées entre toutes les parties et le jeune est proche de déposer son sac au Gaverbeek. Anderlecht n'est pas opposé à un prêt sans option d'achat jusqu'à lin fin de la saison. Lire plus »



Kompany: "Si une opportunité se présente..."

Kompany:

Après la victoire face à Charleroi, il est déjà temps de penser à la réception de Waasland-Beveren vendredi soir. Mais avant d'évoquer cette nouvelle rencontre, Vincent kompany s'est exprimé en conférence de presse sur le mercato d'Anderlecht. Une arrivée est encore possible mais l'entraîneur n'exclut pas un départ .  Lire plus »


"Tous avec toi Bart"

L'esprit de groupe est bien présent à Anderlecht. Hier soir, Lukas Nmecha a dédié son penalty à Bart Verbruggen. L'attaquant a brandi le maillot du jeune gardien, qui a perdu son papa de manière inattendue la semaine dernière. Coen Verbruggen avait à peine 50 ans. Bart avait déclaré forfait à Eupen mais hier soir il était bien présent au Lotto Park.  Lire plus »


Un prêt envisagé pour Bundu

Un prêt envisagé pour Bundu

Mustapha Bundu n'était pas dans la sélection de Vincent Kompany pour affronter Charleroi. Depuis son arrivée à Anderlecht, l'attaquant n'a pas encore répondu aux attentes, mais le staff sportif croit toujours en lui. Peter Verbeke ne veut pas ralentir son développement et est ouvert à un prêt pour lui offrir du temps de jeu.  Lire plus »



 19-01-2021 

Un an sans défaite au Lotto Park

Un an sans défaite au Lotto Park

Anderlecht a disputé treize rencontres au Lotto Park depuis le 19 janvier 2020 et il n'a plus connu la défaite depuis. Un constat qu'il faut relativiser car la crise nous aura privé de beaucoup de matchs la saison passée.
  Lire plus »


"Anderlecht me voulait et c'est le défi parfait pour moi."

Abdoulay Diaby est heureux de débarquer à Anderlecht et de travailler avec Vincent Kompany. L'attaquant avait besoin d'une nouvelle étape dans sa carrière et il remercie tout le monde pour ce nouveau challenge :  "Anderlecht est arrivé au bon moment. Les négociations se sont bien déroulées" Lire plus »