Nouvelles avec un tag "Transferts"


 24-01-2022 

Raman : "Il y avait penalty"

Raman : Il y avait penalty

Benito Raman n'était pas content après la rencontre contre Malines, il affirme qu'il avait bien faute sur lui dans le rectangle de Malines et que l'arbitre aurait du lui accorder un penalty. Il rappelle qu'il n'est pas un simulateur et que le défenseur du KaVé lui accroche bien l'épaule.
  Lire plus »



 22-01-2022 

Amuzu intéresse plusieurs clubs

Amuzu intéresse plusieurs clubs

Francis Amuzu aimerait recevoir plus de temps de jeu et surtout ne plus être considéré comme un joker de luxe. Sa polyvalence l'empêche de briguer une place de titulaire au RSCA, il aurait déjà pu partir cet été mais Anderlecht a refusé une offre de neuf millions d'euros d'un club allemand,  la direction mauve a refusé de le laisser partir.
  Lire plus »


Murillo convoqué par le Panama

Murillo convoqué par le Panama

Le manager de l'équipe nationale du Panama a annoncé sa liste de 30 joueurs pour les trois matches éliminatoires de la Coupe du monde. Amir Murillo sera présent. Ce dimanche Murillo jouera encore contre le FC Malines, mais après cela, il manquera trois matches.

En raison de la pandémie corona, la sélection sera complètement isolée . Ceci afin de garantir la santé des joueurs.

Le Panama joue aux dates suivantes :

Vendredi 28 janvier : Costa Rica - Panama (3h05 heure belge)
Lundi 31 janvier : Panama - Jamaïque (0h05 heure belge)
Jeudi 3 février : Mexique Panama (4h00 heure belge)

Murillo manquera les matchs suivants d'Anderlecht :
Mercredi 26 janvier : Anderlecht - Cercle Bruges
Dimanche 30 janvier : Union - Anderlecht
Mercredi 3 février : Eupen - Anderlecht

Murillo est normalement de retour pour le match de championnat face à Eupen le dimanche 6 janvier. Lire plus »




 21-01-2022 

Zirkzee aura une nouvelle chance au Bayern Munich

Zirkzee aura une nouvelle chance au Bayern Munich

Les prestations de Joshua Zirkzee avec le RSC Anderlecht sont scrutées par la cellule scouting du Bayern Munich auquel il appartient. Il recevrait une nouvelle chance lors de la prochaine préparation du club allemand selon David Verhoff, journaliste pour le Bild.
  Lire plus »


Bayat a proposé Trebel au Standard

Bayat a proposé Trebel au Standard

Adrien Trebel n'a plus d'avenir au RSCA, le joueur est encore à Neerpede car il possède un gros salaire qu'il n'entend pas diminuer mais ses problèmes au genou et son amitié avec Mogi Bayat auront eu raison de son temps de jeu. Lire plus »


Mokoena suivi par le RSCA

Mokoena suivi par le RSCA

Selon la presse sud africaine, le RSC Anderlecht tiendrait à l'œil Teboho Mokoena qui appartient à Supersport United en Afrique du Sud. Il y aurait une offre de la part du RSCA selon le Daily Sun et les Bruxellois auraient un avantage sur le club sud africain de Sundown qui a pourtant proposé un plus gros montant mais Supersport United ne veut pas renforcer un concurrent. Mokoena n'est pas certain de recevoir du temps de jeu à Sundown vu son effectif assez fourni. Lire plus »



 20-01-2022 

Sanneh : "Je veux un club qui croit en moi"

Sanneh : Je veux un club qui croit en moi

Bubacarr Sanneh n'a pas été un transfert réussi, le joueur a rompu son contrat d'un commun accord avec Anderlecht lors du dernier mercato estival. Il travaille avec un coach personnel puis il a eu l'autorisation de s'entraîner avec son ancien club le Real de Banjul en Gambie. Il reste en outre un des leaders de son équipe nationale.
  Lire plus »



Trebel intéresse Charleroi

Trebel intéresse Charleroi

Selon la presse, Adrien Trebel serait dans le viseur de Charleroi qui a besoin de renforcer son milieu de terrain. Le club carolo n'a pas encore fait de proposition concrète au RSCA mais il est d'ores et déjà évident que son salaire est trop important pour les dirigeants des Zèbres..
  Lire plus »



 19-01-2022 

Les rumeurs du mercato: Charpentier et O'Riley

Les rumeurs du mercato: Charpentier et O'Riley

Selon le site TuttoMercatoWeb, Anderlecht a effectué des démarches auprès de Frosinone concernant une location de l'attaquant Gabriel Charpentier jusqu'à la fin de la saison. En Angleterre, on rapporte un intérêt pour le milieu de terrain Matt O'Riley. Lire plus »


Bakkali refuse un transfert en Chine

Bakkali refuse un transfert en Chine

Zakaria Bakkali a reçu une offre venant de Chine, le nom du club n'a pas été mentionné. Le joueur a décidé de refuser cette proposition car il estime qu'il peut encore jouer en Europe, le RSC Anderlecht espère toujours le vendre lors de ce mercato pour éviter qu'il ne parte sans contrepartie en juin. 
  Lire plus »


Mehssatou va rejoindre Courtrai

Mehssatou va rejoindre Courtrai

Nayel Mehssatou va quitter Neerpede en juin, le joueur prendra la direction de Courtrai selon la presse. Mehssatou aurait aimé recevoir du temps de jeu avec l'équipe A d' Anderlecht après une bonne préparation d'avant saison mais ce ne fut pas le cas. Lire plus »



 18-01-2022 

Statistique des pénalties

Statistique des pénalties

 La 364eme lettre du CIES (l'Observatoire du football) s'intéresse aux penalties.
L'analyse présente le classement européen des équipes ayant le plus fréquemment obtenu des penalties depuis la saison 2018-2019. Lire plus »


Les rumeurs du mercato: In et Out

Les rumeurs du mercato: In et Out

Sportitalia rapporte que les discussions entre Anderlecht et l'AS Roma concernant un prêt de Bryan Reynolds ont pris fin. Le RSCA s'est retiré des négociations selon le média. Le journaliste Fabrizio Romano annonce quant à lui que Courtrai s'est manifesté pour Reynolds.  Lire plus »



 17-01-2022 

"Des transferts ? Chaque position est occupée deux fois".

Des transferts ? Chaque position est occupée deux fois.

Peter Verbeke, était l'invité d'Eleven Sports avant le coup d'envoi d' Anderlecht - Standard. Le CEO du RSCA a été interviewé sur le mercato hivernal du côté de Neerpede. Tout est calme au Lotto Park, malgré certains attentes des supporters : "Chaque poste est occupé deux fois" a tempéré le nouvel homme fort des Mauve et Blanc. Lire plus »



 16-01-2022 


 14-01-2022 

Des anciens dirigeants du RSCA visés par le parquet fédéral

Des anciens dirigeants du RSCA visés par le parquet fédéral

Le parquet fédéral veut que 57 suspects répondent devant la justice de leur rôle dans le scandale de la fraude et de la corruption dans le football belge, connu sous le nom d'Opération Zéro. Parmi les suspects figurent des anciens dirigeants d'Anderlecht : Philippe Collin, Herman Van Holsbeeck, Luc Devroe et Johan Van Biesbroeck.  Lire plus »




 13-01-2022 

Bakkali est en ordre physiquement

Bakkali est en ordre physiquement

Zakaria Bakkali n'a plus d'avenir sous le maillot d'Anderlecht, il continue de s'entraîner avec les U21 et il s'impose un entraînement supplémentaire en salle avant et après chaque séance en compagnie d'Hubert Lemaire qui est le préparateur physique des U21.
  Lire plus »


Trebel ne quittera pas le RSCA lors de ce mercato

Trebel ne quittera pas le RSCA lors de ce mercato

Adrien Trebel possède un contrat avec Anderlecht  jusqu'en juin 2023, il n'est pas dans ses intentions de quitter Neerpede lors de ce mercato étant donné que sa femme attend leur second enfant. Il estime qu'il faudrait que beaucoup de conditions soient réunies pour qu'il accepte une offre avant la fin de son contrat.
  Lire plus »


 12-01-2022 

Deux jeunes joueurs cités à Anderlecht

Deux jeunes joueurs cités à Anderlecht

Des médias étrangers font état de l'intérêt d'Anderlecht pour Wilfried Gnonto et Stefan Mitrovic. Gnonto est un attaquant de 18 ans qui a déjà marqué quatre fois pour le FC Zurich cette saison. Mitrovic est un milieu de terrain offensif de 19 ans originaire de Radnicki Nis. Lire plus »


Toujours rien d'officiel au sujet de Reynolds

Toujours rien d'officiel au sujet de Reynolds

Il y a une semaine Tuttomercatoweb évoquait l' arrivée de Bryan Reynolds à Anderlecht. Jusqu'à présent, le RSCA n'a pas (encore) communiqué à son sujet. Cette piste semble toujours d'actualité selon des médias italiens, un journaliste de Il Tempo écrit que les deux clubs finalisent les derniers détails de cette transaction.  Lire plus »



 11-01-2022 

Signature d’Arno Herssens en vue de la D1B (présentation)

Signature d’Arno Herssens en vue de la D1B (présentation)

L'équipe première étant sur les bons rails et n'a pas au contraire des saisons précédentes besoin de beaucoup d'attention lors de ce mercato, Peter Verbeke a de ce fait le temps de préparer une équipe espoirs qui tiendra la route l'année prochaine en D1B. Après avoir fait signer le défenseur Luca Ferrara et prolongé le capitaine Théo Leoni, c'était le tour aujourd'hui d'Arno Herssens qui vient de fêter ses 18 ans de passer par la case signature.
  Lire plus »


"J'ai vraiment apprécié mon séjour à Anderlecht".

J'ai vraiment apprécié mon séjour à Anderlecht.

Après avoir disputé 19 matches sous le maillot du RSCA, Taylor Harwood-Bellis retourne en Angleterre. Le jeune défenseur est content de son séjour à Neerpede, il a beaucoup joué et appris, mais désormais il se lance dans une nouvelle aventure à Stoke City.  Lire plus »


Officiel: Herssens signe jusqu'en 2023

Officiel: Herssens signe jusqu'en 2023

Arno Herssens (18 ans) vient de signer son premier contrat professionnel avec le RSC Anderlecht. Le jeune défenseur central qui a grandi à Neerpede depuis 2011 figure cette saison dans le groupe U21 de Robin Veldman.  Lire plus »


Officiel: Harwood-Bellis quitte Anderlecht

Officiel: Harwood-Bellis quitte Anderlecht

Ce n'est pas une surprise, seule l'officialisation de son départ manquait, c'est chose faite ce soir, le RSCA annonce le transfert de Taylor Harwood-Bellis. Le jeune défenseur prêté par Manchester City va poursuivre sa carrière dans son pays. Lire plus »



 10-01-2022 

Mehssatou est blessé aux adducteurs

Mehssatou est blessé aux adducteurs

Nayel Mehssatou aurait du prendre part à un des deux matches amicaux de ce dimanche mais il n'en fut rien, le joueur souffre actuellement d'une blessure aux adducteurs et le staff du RSCA n'a donc voulu prendre aucun risque avec lui.
  Lire plus »