Les RSCA Futures s'écroulent à Beveren(VIDEO)

SAMEDI, 8 AVRIL 2023, 22:24 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Anderlecht ne parvient à sortir d'une spirale négative dans ces PO1 de Challenger Pro League. Depuis la victoire à Deinze au mois de février, Anderlecht n'est plus parvenu à conquérir les 3 points. Et l'addition devient très lourde match après match. On a pu encore le vérifier ce soir dans le fief de Mbokani où la sélection de Guillaume Gillet a subi la loi de Beveren en s'inclinant 4-1. 

En première période, les RSCA Futures ont tenu tête face au candidat au titre, et les 2 formations sont rentrées au vestiaire sur un score vierge 0-0.

A la reprise, on pensait Anderlecht lancé sur la bonne voie avec l'ouverture du score par Simion Michez - bien isolé par Nils De Wilde - qui trompait le gardien local d'une frappe du gauche. 

Ce contretemps pour Beveren, en lutte pour le titre avec le RWDM, a réveillé le public et les Waaslandiens se sont lancés à l'assaut du but de Rik Vercauteren. Peu avant l'heure, une tête de Barry faisait mouche et quelques minutes plus tard, Mbokani mettait fin à un cafouillage dans le rectangle pour donner l'avantage à Beveren. 
C'en était fini pour les espoirs de Guillaume Gillet, et Beveren ajoutait encore 2 buts au marquoir par Ismaheel et Everton. 

Outre la défaite, mauvaise nouvelle sans doute pour Henrik Bellman qui est sorti sur une civière en fin de rencontre. Le joueur semblait se plaindre du genou. 

Score : 4-1

Buts : 49' 0-1 Michez, 57' 1-1 Barry, 72' 2-1 Mbokani, 80' 3-1 Ismaheel, 86' 4-1 Everton

Composition: Vercauteren, Abdulrazaq (89' Monticelli), Lissens, Lapage, Masscho, Camara (79' Takidine) Engwanda-Ongena, Bellman(89' Moutha-Sebtaoui), De Wilde(76' Ismaili), Sadiki, Michez(66' Stassin)





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.