Pas de conseil d'administration dans l'immédiat à Anderlecht

MERCREDI, 22 FÉVRIER 2023, 08:36 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Après la réunion avec un groupe de supporters d'Anderlecht, Marc Coucke, attendu à la sortie du Lotto Park par des journalistes, a rappelé que la position de Wouter Vandenfaute en tant que président n'avait pas été abordé lors de la discussion. 

"Nous prenons nos responsabilités, mais nous le faisons dans notre rôle, dans les coulisses, lors du conseil d'administration", a déclaré le propriétaire du RSCA. "Ce sont avant tout des questions qui relèvent de la cuisine interne. S'ils veulent changer quelque chose, ils décideront."

Investissements supplémentaires

Selon les participants, l'actionnaire principal a également indiqué qu'il rencontrerait les actionnaires à la fin de cette saison pour réaliser un éventuel investissement supplémentaire. Et écarter Vandenhaute ? "Non. Supposons que nous fassions cela..... Pour ensuite nommer Jefke - je dis ça comme ça. Et puis entendre quelques semaines plus tard que les fans veulent aussi que Jefke parte ? Non. De plus, dans presque toutes les entreprises, il y a un président non exécutif."

Le conseil d'administration n'a donc pas prévu de réunion de concertation pour l'instant. Et ce n'est pas non plus un problème immédiat pour le moment. Lors de leur dernière réunion, il y a un mois et demi, une décision claire avait déjà été prise concernant le mandat du président. Il s'est retiré et est devenu président "non exécutif", les CEO Kenneth Bornauw et Jesper Fredberg ont repris la gestion quotidienne. Et il n'y a aucune raison de changer le fusil d'épaule maintenant. La décision a été mûrement réfléchie, et la position a été clairement délimitée et expliquée à nouveau lors de la réunion avec des fans d'Anderlecht.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.