Grello: "Nous voulons aussi l'écrire en lettres d'or."

JEUDI, 9 JUIN 2022, 08:45 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS - AUTRE Les joueurs de Futsal Project Halle-Gooik ont créé une première le week-end dernier. Jamais auparavant un club n'avait réussi à devenir champion sans perdre un seul point.  Ce sixième titre national est un bel adieu pour Halle-Gooik. La saison prochaine, c'est au tour du RSCA Futsal de prendre la relève avec Grello, un quadruple soulier d'or. 

Jamais auparavant un joueur de futsal n'avait remporté le Soulier d'or à quatre reprises. Grello a réalisé cet exploit en seulement cinq ans. Son élection n'a pratiquement pas été discutée. 

"Je suis heureux de cette reconnaissance du monde du futsal. Il s'agit de la plus haute distinction personnelle qu'un joueur puisse obtenir. C'est un sentiment agréable de savoir que les autres clubs apprécient également mes prestations." le futur joueur d'Anderlecht. 

Le collectif plus important qu'un prix individuel

Malgré les nombreuses distinctions, Grello reste très modeste à ce sujet. "Il y a beaucoup de bons joueurs dans le championnat belge. Je ne m'attendais pas immédiatement à être à nouveau distingué. Cela montre que j'ai fait de mon mieux. Mais je trouve beaucoup plus important que Halle-Gooik ait remporté le doublé sans la moindre défaite. Cela aussi était unique dans notre pays. Lors du premier match de la finale, nous l'avons fait sur la base de notre talent, lors du deuxième match sur la base de notre expérience."

Vacances avant le RSCA

Grello profite actuellement en famille de vacances dans son pays natal, le Brésil.. "A la fin du mois de juillet, je reviens en Belgique. Nous avons dit au revoir à De Bres ( la salle à Halle , ndlr), mais je me réjouis déjà de la nouvelle histoire du RSCA Futsal. Nous voulons aussi l'écrire en lettres d'or."

 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.