Les messages des joueurs aux fans

MERCREDI, 20 AVRIL 2022, 08:40 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Non seulement Vincent Kompany, mais aussi le CEO Peter Verbeke et plusieurs joueurs du RSCA ont exprimé leur déception sur les réseaux sociaux après la finale de coupe perdue par Anderlecht. Une vue d'ensemble.

Christian Kouamé :

"Les mots manquent tant la déception est immense. Vous méritiez ce trophée. Mais, VOUS, vous étiez à la hauteur. Soyez fier de vous Quel bonheur de faire partie du peuple mauve. Nous avons besoin de vous jusqu'au bout. Vous êtes notre force. MERCI. WE ARE ANDERLECHT"

Peter Verbeke :

"Toujours très déçu pour vous tous. Si nous étions seulement à moitié aussi bons que vous, nous aurions gagné ce match."

Marco Kana :

"Chers Fans, Nous sommes tellement dégoûtés et frustrés de ne pas pouvoir vous offrir cette coupe, car VOUS la méritiez tellement. Sachez que nous continuerons à travailler dur pour revenir plus forts. Ils nous restent encore 6 matches à jouer et nous mettons tout notre focus sur ces 6 finales!"

Sergio Gomez :

"Je suis déçu du résultat et du fait que nous n'ayons pas pu ramener le trophée à la maison. L'endroit où il doit être. Je tiens à remercier tous les supporters qui étaient à la maison, au Lotto Park et dans le stade pour leur soutien. Nous sommes les premiers à être déterminés à vous faire retrouver le bonheur que vous attendez depuis tant d'années. Pourtant, je suis fier de faire partie de ce groupe de joueurs qui ont tout donné pour ramener le club là où il doit être. Nous sommes sur la bonne voie, maintenant il est temps de bien récupérer des blessures et de revenir plus fort pour les champions play-offs."

Majeed Ashimeru :

"Cela aurait dû être un message de joie et de victoire, mais ce n'est malheureusement pas le cas. Je suis contrarié que nous vous ayons déçus hier. Même si vous nous avez toujours soutenus. Ça fait mal. Sachant quelle différence énorme ce trophée aurait fait pour chacun d'entre nous. Mais soyez assurés que nous continuerons à nous battre pour cet emblème et à vous rendre fiers. Merci pour le soutien."

Joshua Zirkzee :

"Merci, légion mauve. Le voyage n'est pas encore terminé."


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.