Van Crombrugge: "La douleur et la déception sont énormes"

MARDI, 19 AVRIL 2022, 08:48 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Hendrik Van Crombrugge a failli s'imposer comme le héros des tirs au but, mais c'est finalement Davy Roef qui a offert la coupe à Gand. "En tant que gardien de but, vous avez en fait peu à perdre dans une telle séance de tirs au but", a déclaré le gardien d'Anderlecht.

Au final, les penalties ont décidé du vainqueur de la coupe de Belgique. Davy Roef a réussi à en arrêter deux pour un seul au gardien d'Anderlecht. "La douleur et la déception sont énormes. Cela fait mal mais nous pouvons apprendre le plus de ces moments", a déclaré le portier du RSCA.  

Van Crombrugge a arrêté le penalty de Ngadeu, mais peu après, Davy Roef a également repoussé l'essai de Murillo "Il faut toujours qu'il y ait un héros ou un anti-héros. Dans une séquence de tirs au but, en tant que gardien de but, vous avez en fait peu à perdre". 

"C'est une loterie et il est très difficile d'en arrêter un. Chapeau pour Davy. Je ne lui en veux vraiment pas, mais c'est dommage pour nous."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.