On craint pour la fin de saison d'Ashimeru

MARDI, 19 AVRIL 2022, 08:32 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Majeed Ashimeru a tenu à peine un quart d'heure sur la pelouse du stade Roi Baudouin.Le staff médical d'Anderlecht avait pourtant mis tout en oeuvre pour le retaper pour la finale. Le médian a abandonné ses coéquipiers en larmes. Sa fin de saison semble en danger. 

En vue de la finale de la coupe, Anderlecht n'a pas donné d'informations sur l'état de santé d'Ashimeru, mais il était juste assez remis pour s'asseoir sur le banc. "Pour une finale, vous en faites toujours un peu plus pour pouvoir jouer", a confirmé Kompany. "Le profil de Majeed correspondait parfaitement à ce dont nous avions besoin en seconde période. La Gantoise semblait fatiguée au milieu de terrain et je pensais que nous pouvions les battre là. Cela semblait donc être la décision parfaite."

Il en a été autrement. Ashimeru a dû être soigné à 2 reprises. Il semblait pouvoir diriger la douleur au début, mais la deuxième fois, c'était trop. Pari perdu, Ashimeru a quitté le terrain en larmes et a été réconforté par ses coéquipiers.  La durée de l'absence d'Ashimeru n'est pas encore connue. Kompany a même parlé d'une "réaction au niveau du genou". Mais comme le Ghanéen a déjà passé un mois à se remettre de sa première blessure, sa saison pourrait être terminée. 


 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.