Un match nul pour le Legends Game de Deschacht

SAMEDI, 16 AVRIL 2022, 19:05 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - AUTRE Olivier Deschacht et Davy De fauw n'ont pu se départager cet après-midi dans leur Legends Game. La rencontre disputée à Zulte Waregem s'est soldée sur un score nul 2-2. 

Au cours d'une première mi-temps animée - qui n'a duré qu'une demi-heure - Jovanovic a fait particulièrement bonne impression. L'ancien joueur d'Anderlecht a raccroché les crampons en 2013, mais le Serbe n'a visiblement pas perdu son génie. D'une action merveilleuse, il a placé Sherjill MacDonald seul devant le but pour le 1-0.

Après la pause, l'équipe de Davy De fauw a pris le contrôle du match et cela s'est traduit par un but de Skúlason. Les troupes de l'entraîneur adjoint de Zulte Waregem en voulaient plus, mais le but est tombé de l'autre côté. Une reprise de la tête de De Wilde sur un centre de Boussoufa remettait la Team OIi aux commandes. 

Les enfants de De Fauw et de Deschacht sont également venus sur la pelouse et ont été autorisés à jouer pendant quelques minutes. Leur progéniture a pu marquer un but et a été acclamée par les nombreux fans qui s'étaient rassemblés. 

Equipe Deschacht: Proto (Boeckx); Wasilewski, Hasi, Juhasz, Deschacht; Vanderhaeghe (Dupré), Defour, Goor (Martens); MacDonald, Jovanovic (De Wilde), Boussoufa

Equipe De Fauw: Mardulier; De Fauw, Derijck (Van Loo), De Bock, Delorge; Simons, Delaplace, Skúlason, Janssens (Bodor); Buffel (Cordaro), Vossen
 





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.