Kompany: "Célébrer aujourd'hui et demain se concentrer sur la coupe".

DIMANCHE, 10 AVRIL 2022, 21:49 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Vincent Kompany et tout d'Anderlecht sont soulagés. Ce n'était pas une promenade de santé au Stade des Éperons d'or, mais la courte victoire des Mauve et Blanc s''est affichée au marquoir au bout des 90 minutes. "Je m'attendais à ce que ce ne soit pas facile. Courtrai a vendu chèrement sa peau"

"Après 20 minutes, le match ne s'est pas déroulé comme nous l'aurions souhaité, mais nous étions préparés à un scénario non idéal. Les 20 premières minutes n'étaient tout simplement pas assez bonnes de notre part. Après cela, nous avons progressé dans le match et à la fin nous avons fait la différence."

Force mentale pour sortir d'une situation difficile

"Je suis particulièrement satisfait de notre force mentale.  Le but de Courtrai était tout à fait mérité et nous en avons pris quelques-uns en début de match, mais personne n'a soudainement commencé à s'agiter ou à faire autre chose. Nous devions nous adapter au jeu, et nous l'avons fait. Je suis satisfait de cela."

Au coup de sifflet final, toute la délégation mauve a communié avec les fans qui avaient effectué le déplacement en Flandre occidentale. 

"Je réalise que c'est atypique pour Anderlecht de célébrer une qualification pour les champions play-offs de cette manière, mais je le soutiens pleinement. Je veux que les garçons fassent la fête et profitent de cette journée, et les supporters aussi. C'est déjà assez difficile comme ça, depuis des années. Aujourd'hui, nous ne sommes plus numéro 1, 2, 3 ou 4 en termes de budget. Les garçons ont fait un travail fantastique et ils le méritent certainement. Alors :faire la fête aujourd'hui et à partir de demain se concentrez-vous sur la finale de la coupe. "





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.