Kompany: "Ce match peut encore être un piège"

VENDREDI, 8 AVRIL 2022, 14:30 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Anderlecht va vivre une semaine importante, avant de rallier le Stade Roi Baudouin pour la Coupe de Belgique, les Mauve et Blanc doivent assurer leur place dans le Top 4 dimanche sur la pelouse de Courtrai. La mission n'est certainement pas insurmontable mais Vincent Kompany se méfie du groupe de Karim Belhocine. 

"Nous nous préparons pour la meilleure version de Courtrai", a assuré Vincent Kompany en conférence de presse." Ils nous ont montré lors du match aller qu'ils pouvaient être dangereux. Cette rencontre peut encore être un piège si nous ne remplissons pas nos devoirs."

Kompany a également souligné qu'il n'était pas question de pression dans son groupe. "Notre perception et notre préparation de dimanche sont presque identiques à celles des autres semaines. Il n'y a pas d'autre état d'esprit et je le dis depuis longtemps. Au début de la saison, il y avait parfois des raisons de paniquer, mais j'ai insisté auprès des garçons sur le fait qu'il était crucial d'être cohérent mentalement. Et que tôt ou tard, ils seraient récompensés. Ils savent depuis le premier jour comment nous allons aborder ces finales. Des penalties lors de la finale de la coupe au match capital pour se qualifier pour les Champions play-offs"

L'entraîneur du RSCA fête son 36e anniversaire ce dimanche. "Si vous ne me le rappeliez pas, je n'y penserais même pas", a souri Kompany. "Je veux juste gagner ce match. Si vous considérez cela comme un cadeau d'anniversaire, je serais heureux de le fêter chaque semaine. "

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.