Kompany: "Et maintenant, en route pour Gand"

DIMANCHE, 13 MARS 2022, 19:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Au coup de sifflet final, tout le banc d'Anderlecht a laissé exploser sa joie, Vincent Kompany en tête. L'entraîneur des Mauve et Blanc a savouré cette victoire contre l'Antwerp même si le RSCA a gaspillé quelques occasions de "tuer" la rencontre.

"Bien sûr, que je suis satisfait. Nous continuons à nous créer des occasions et nous sommes dangereux. C'est très important, surtout si vous avez l'ambition d'être dans le top 4. La seule chose que je peux attendre de plus est peut-être un peu plus de sang-froid devant le but."

Les joueurs ont bien appliqué les consigne de Kompany. 

"C'était très physique et agressif de la part de l'Antwerp au milieu, mais nous savions que des espaces seraient également créés par cette volonté de défendre vers l'avant. Sur le papier, c'est facile à expliquer, mais c'est bien que les joueurs l'exécutent ensuite bien."

Un goût de trop peu au marquoir, Anderlecht a gaspillé devant le but anversois

"J'aurais préféré terminer ce match plus rapidement. Ensuite, ça a peut-être été un peu plus amusant dans les dix dernières minutes, mais c'était quand même serré à la fin. Mais à la fin, les garçons se sont bien débrouillés. Et maintenant, en route pour Gand."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.