Bounida est devenu trop cher

MERCREDI, 2 MARS 2022, 08:06 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Rayane Bounida a fait le choix de quitter Anderlecht pour sans doute rejoindre l'Ajax, c'est Urbain Haesaert qui a suivi le joueur pour le club des Pays-Bas. Il a confirmé à la presse qu'un contrat attend le jeune mauve lors de ses seize ans.
 

Il évoluait cette saison avec les U16, il avait été essayé en U18 mais il était encore trop petit par la taille pour s'y imposer. Urbain Haesaert le qualifie de disponible sur le terrain, il possède également un bon placement au niveau défensif et il devine le jeu.
 
Il lui manque encore du physique mais cela n'effraye pas le scout de l'Ajax, il est tard mature et il faudra gérer cela. Il faut être prudent dans son cas et ne pas brûler les étapes, ce que le RSCA voulait faire mais le jeune mauve et son entourage ont pris une autre voie.
 
L'entourage du joueur réclamait 700 000 euros par an pour qu'il signe pro au RSCA, une somme démesurée et qu'il n'avait aucune chance d'obtenir. La direction avait accepté de faire un effort mais il demandait trop d'argent, il aurait gagné plus que certains joueurs du noyau A ce qui n'aurait pas été normal.
 
La direction du Sporting est naturellement déçue de ce choix, Jean Kindermans a tout fait pour entretenir une relation convenable avec le l'entourage du joueur mais en vain. L'Ajax scoute continuellement les matches des jeunes mauves et il avait déjà tenté de faire signer Jérémy Doku et Julien Duranville mais sans grand succès. Ils n'ont d'ailleurs pas encore cessé de sonder Julien Duranville qui n'a pas encore été convaincu et il surveille déjà Gassimou Sylla qui n'a que treize ans et évolue en U16.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.