Raman : "Je ne lâcherai rien"

MARDI, 28 DÉCEMBRE 2021, 09:29 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Benito Raman a fait une belle montée au jeu lors de la rencontre contre le Beerschot comme souvent lors des derniers matches d'Anderlecht. Il sait qu'il doit être décisif pour qu'il se fasse une place de titulaire.
 

Il veut retrouver le 11 de base du RSCA et il travaille chaque jour pour cela, il assure qu'il ne lâchera rien pour toucher à son objectif personnel. Il devrait suppléer Christian Kouamé qui partira à la CAN 2022, ce sera à lui de  prouver qu'il a sa place au coup d'envoi.

"Nous savions que si nous marquions rapidement, ce serait plus facile pour nous. Les trois premiers buts étaient parfaits. Après le carton rouge, le match était terminé."

En ce moment, tout est rose à Anderlecht. "Il y a un mois, tout le monde nous dévalorisait et nous n'étions pas assez bons.  Aujourd'hui, six semaines plus tard, nous n'avons pas perdu un match, nous avons la plus grande victoire à l'extérieur et nous sommes en demi-finale de la coupe. Les choses peuvent tourner rapidement."

Ces dernières semaines, Anderlecht a également joué avec la même équipe tout le temps. "Cela rend les choses plus faciles. Chacun connaît ses tâches. C'est la première fois que nous jouons avec la même équipe pendant cinq, six semaines. Pour certains joueurs, c'est plus ennuyeux. Comme pour moi, ce n'est pas toujours agréable, mais si, je marque deux fois, je donne une passe décisive ou je suis décisif, alors cela n'a pas vraiment d'importance. Bien sûr, je veux jouer chaque minute, comme tous les autres joueurs, mais ce n'est pas possible."

Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.