Kompany : "Nous devons rester humbles"

MARDI, 28 DÉCEMBRE 2021, 09:05 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany reste concentré sur ses objectifs malgré l'euphorie qui entoure Anderlecht en ce moment, il veut absolument un groupe de vingt joueurs capables d'être titulaires. Ils connaissent leur rôle et leur responsabilité assure le coach.
 

Il a des joueurs techniques dans son groupe mais ils travaillent aussi pour le bien de l'équipe. Il était très satisfait de la prestation de Yari Verschaeren qui a marqué deux buts construits en une ou deux touches de ballon.
 
Il souligne aussi le travail au niveau physique de Lior Refaelov et la progression de Joshua Zirkzee. Il tient avant tout à rester les pieds sur terre, il reste du travail à fournir et il regrette que le début de saison n'ait pas été récompensé par plus de succès.
 
La chance n'a rien à voir avec les derniers résultats enregistrés, c'est le fruit du travail affirme-t-il. Il veut continuer l'année prochaine sur la même dynamique, il ajoute qu'il veut conserver tous les joueurs qu'il a dans son noyau actuel et il est déjà tourné vers le prochain match contre le Standard.
 
Il ne croit pas qu'il possède la meilleure équipe du championnat pour le moment, les joueurs ont appris à se connaître dans les moments difficiles. Il veut rester humble et continuer à travailler, il ne veut donner de leçon à personne sous prétexte que le RSCA gagne enfin ses matches.
 
Il conclut en déclarant qu'il laissera cinq jours de congé à ses joueurs avant de reprendre le chemin de l'entraînement pour préparer l'affrontement contre le Standard. Il espère récupérer tous ses joueurs en bonne forme et sans contamination.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.