Kompany: "On trouve une stabilité et c’est important"

VENDREDI, 24 DÉCEMBRE 2021, 09:37 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany était heureux après la qualification face à Courtrai même si quelques moments l'irritent au cours de la rencontre notamment quand Anderlecht a laissé trop la possession de balle à son adversaire. Mais l'important est d'enchaîner les victoires, d'enregistrer de la confiance et surtout de trouver enfin cette stabilité. 

“Il y a eu douze arrivées cet été et il fallait du temps. Là, on trouve une stabilité et c'est important.” a expliqué le coach des Mauve et Blanc. 

Le RSCA évolue depuis plusieurs semaines avec la même équipe, mais la CAN qui débutera le 6 janvier changera la donne au Lotto Park notamment avec l'absence de Christian Kouamé qui défendra les couleurs de la Côte d'Ivoire. 

“Lui et Joshua se trouvent facilement mais je suis heureux pour lui. J'espère qu'il pourra représenter son pays et nos couleurs. Dans le staff, on pense plus largement qu'à onze joueurs et cette approche me donne confiance, même si Christian rate plusieurs rencontres.”

La finale de la CAN est programmée le 6 février, Kouamé pourrait donc louper rien qu'en janvier 2022, le Clasico, Malines, le Cercle de Bruges et le derby bruxellois. 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.