Hoedt : "Je suis dégoûté par tout cela"

DIMANCHE, 19 DÉCEMBRE 2021, 18:35 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Wesley Hoedt a défendu son entraîneur et ses coéquipiers contre ce qui a été crié depuis les tribunes aujourd'hui lors de Bruges-Anderlecht. "Je pense que les supporters devraient se regarder dans le miroir pour certaines choses qu'ils crient"

"Pas seulement pour moi, mais aussi pour le staff et les autres joueurs. Cela ne fait pas partie du football. Je ne comprends que trop bien le coach. Même si vous n'avez aucun respect pour le "coach Kompany", en tant que Belge, vous devez avoir un énorme respect pour la personne et le joueur Kompany. Quelles que soient les couleurs du club qu'il défend. Ce genre de chose n'a pas sa place ici. Nous ne pouvons pas changer grand-chose bien sûr, mais cela doit venir de la Pro League et des gens eux-mêmes."

"Je n'ai pas entendu moi-même ce qui a été dit, mais ce n'est tout simplement pas acceptable",a poursuivi le Néerlandais. "Que les gens fassent une distinction, je ne comprends pas de toute façon. Qu'ils fassent ça parce qu'il y a une rivalité, je ne comprends pas du tout. Le respect entre les personnes. Pendant l'échauffement, ils étaient également occupés. En fin de compte, cela fait partie du jeu, mais il y a un maximum à ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire"

"J'ai joué à Rome, je dois dire que cela arrive encore plus souvent. Ça me dégoûte. En tant que fan de football, vous venez au stade pour encourager votre club. Joueurs de toutes nationalités. Tout le monde est égal dans le football, et vous commencez à faire des choses comme ça.En tant que joueurs, nous en avons assez.  En Angleterre, vous pouvez voir les mesures qui sont prises à ce sujet, ici, en Belgique, nous devons aussi nous en occuper...".



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.