Kompany est dégoûté par les insultes racistes

DIMANCHE, 19 DÉCEMBRE 2021, 18:17 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany et les joueurs d'Anderlecht ont été victimes d'insultes racistes lors du topper aujourd'hui. L'entraîneur du RSCA , visiblement affecté, a déclaré à Eleven Sports. "Je suis dévasté".
La Pro League a déjà indiqué qu'elle allait enquêter sur les faits.

Il ne voulait pas dire un mot sur le match lui-même "sans importance"  Vincent Kompany s'est montré cinglant à l'égard des supporters du Club de Bruges après la rencontre. "On nous a traités de singes noirs

Kompany a même décidé de ne pas venir à la conférence de presse obligatoire. "Je rentre à la maison dévasté et déçu", a-t-il déclaré aux caméras d'Eleven Sports, visiblement secoué. "Le staff, les joueurs et moi-même avons été victimes d'insultes racistes. J'ai beaucoup de mal avec ça, je veux être avec mon équipe maintenant."

Son adjoint, Floribert Ngalula, entre autres, aurait été insulté au bord du terrain. Certains supporters du Club de Bruges auraient crié ces insultes racistes pendant l'échauffement d' Amuzu et d'Ashimeru.

"Il y a ici beaucoup de gens qui ont beaucoup donné pour ce pays et qui viennent juste pour jouer au football", a poursuivi Kompany." Pour moi, le match est sans importance maintenant. Je ne veux pas me retrouver dans un conflit avec le Club de Bruges, mais je veux juste rentrer chez moi."



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.