Verschaeren : "Je suis content d’avoir prolongé mon contrat"

SAMEDI, 18 DÉCEMBRE 2021, 10:37 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Yari Verschaeren est satisfait de sa position actuelle sur le terrain, il y a deux numéro dix sur la pelouse : Lior Refaelov et lui. L'entente entre les deux hommes semble parfaite et Yari Verschaeren profite de l'expérience de Lior Refaelov pour se bonifier.
 

Il ne considère pas Charles De Ketelaere comme un rival, ils se connaissent depuis longtemps et il y a une amitié entre les deux joueurs. Il a en outre commencer à prendre des cours d'espagnol ce qui lui permet de mieux se faire comprendre auprès d'Amir Murillo, Lisandro Magallan et Sergio Gomez.
 
Il avoue qu'il pense avoir fait le bon choix en prolongeant son contrat avec le RSC Anderlecht, aucun club ne peut garantir du temps de jeu conséquent et il n'était pas dans ses intentions de quitter le RSCA pour le moment.
 
Il a beaucoup de mal à dormir la nuit après un match car il a encore beaucoup d'adrénaline dans le corps, il a particulièrement mal dormi après la rencontre contre Saint-Trond car il estime avoir gâché trop d'occasions dans ce match.
 
Le Sporting vient de réaliser une belle série de victoires mais il assure que personne dans le vestiaire ne parle de titre de champion, le seul but avoué est d'être dans le top quatre du championnat confirme-t-il.
 
Il est un peu déçu de ne pas avoir été sélectionné lors des derniers match des Diables Rouges mais il est conscient qu'une sélection passe par de bonnes prestations avec le RSCA. Il espère faire partie du groupe qui ira à la coupe du monde et il fera tout pour cela.
 
Il s'est toujours mis une grosse pression sur les épaules, cela le motive encore plus. Il ajoute qu'il sait qu'il a connu des hauts et des bas cette saison ce qui explique les moments où il n'était pas titulaire.
 
Il est reconnaissant envers les supporters qui l'ont toujours soutenu, il, veut donner le meilleur de lui-même pour eux. Il tient absolument à gagner un trophée de champion avec Anderlecht avant de partir vers un club plus huppé.
 
Il se rappelle que le Club de Bruges le voulait quand il avait 14 ans, ce fut aussi le cas du PSV qui s'est montré très concret mais son amour pour Anderlecht l'a fait rester dans ce club qu'il aime tant. Il conclut en déclarant qu'il espère une victoire contre Bruges ce week-end même si il sait que cela ne sera pas évident et que le public jouera son rôle.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.