Kompany: "Refaelov n'est pas tout seul"

VENDREDI, 17 DÉCEMBRE 2021, 15:57 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Pour Lior Refaelov, le Topper ce dimanche sera très spécial. Le Soulier d'Or revient pour la première fois au Jan Breydel Stadion sous le maillot d'Anderlecht. Reste à savoir s'il recevra un accueil aussi chaleureux que le mois dernier au Bosuil. "Nous allons nous en occuper en tant qu'équipe, Lior n'est pas tout seul", a assuré Vincent Kompany en conférence de presse.

"Cette semaine, nous n'avons pas du tout parlé de ça. La seule chose que je peux lui dire, c'est qu'il ne sert à rien de jouer de tels matchs 10 jours à l'avance dans sa tête. Nous devons profiter du match en tant qu'équipe. Nous avons gagné à Sclessin et c'était une expérience fantastique. Nous voulons la renouveler".

Avec un Refaelov en pleine forme, le RSCA dispose d'un atout pour embêter le Club de Bruges. : "Chaque équipe qui veut jouer la tête du championnat a besoin d'éléments qui peuvent individuellement faire la différence". La vitesse de Benito Raman, par exemple, peut aussi être un atout. "Il est important de rester dans le match jusqu'au coup de sifflet final, donc nous allons tirer le meilleur parti de nos cinq remplaçants. Certains joueurs peuvent être utiles pendant trente ou soixante minutes. Tout dépend du moment, mais je suis sûr que nous avons assez d'options."
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.