Delferière : "Je n’ai pas influencé de match"

JEUDI, 16 DÉCEMBRE 2021, 09:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Sébastien Delferière est mis en cause par le repenti Dejan Veljkovic car il aurait influencé une rencontre Bruges-Anderlecht en mai 2017. L'ancien arbitre nie farouchement les faits et il en veut pour preuve qu'il n'a pas eu de contrepartie.
 

Il a reçu des abonnements pour la Champion's League la saison suivante mais il précise qu'il a tenté de joindre le ticketing du RSCA mais comme il n'était pas abonné, il ne pouvait les recevoir. C'est alors qu'il a demandé à l'agent pour avoir deux tickets pour aller voir le match contre le PSG dont son fils est un grand supporter mais en les payant et c'est l'agent qui a contacté Herman Van Hoolsbeeck qui a offert les tickets gratuitement.
 
Il ajoute que cette rencontre à Bruges ne figure pas dans le dossier du footballgate ce qui vient contredire les dires de l'agent. Il est juste mis en cause pour une non suspension de Sofian Hanni lors d'une rencontre contre le Standard, il avait été appelé par la commission review mais il avait maintenu sa décision de ne pas donner de carton rouge au joueur car la faute n'était pas si claire.
 
Il a hâte de pouvoir se défendre devant la justice, il veut prouver qu'il n'a jamais tenté d'influencer un match et il assure que l'ancien agent est un menteur et un manipulateur.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.