Kompany : "On doit continuer à se donner à fond"

LUNDI, 13 DÉCEMBRE 2021, 08:58 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Vincent Kompany était particulièrement heureux de la clean-sheet réalisée contre Seraing, il n’acceptait pas les erreurs défensives commissent par ses défenseurs. Ils soutient néanmoins ses joueurs quand ils travaillent et qu’ils font des efforts.


Il a demandé à Wesley Hoedt de respecter la liste établie pour les tireurs de penalty car il voulait tirer à la place de Benito Raman. Il veut que cela soit respecté même par les joueurs ayant une grosse personnalité comme Wesley Hoedt.

La gestion de la rencontre contre Seraing fut parfaite, il pourrait cependant faire des modifications en vue de la rencontre contre Saint-Trond de ce mardi car les remplaçants ont montré qu’il fallait compter avec eux. Il veut que l’équipe continue à se donner à fond collectivement pendant tout le match.

Il s’agira d’un match contre une équipe adverse mais aussi contre nous même ajoute le coach, il faudra que les joueurs tiennent leur valeur comme lors de la rencontre contre Seraing. Il conclut en déclarant qu’il ne pense pas encore à la rencontre Bruges et qu’il préfère prendre match par match.




Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.