Murillo : "Je n’ai pas pardonné à Dewaest"

SAMEDI, 4 DÉCEMBRE 2021, 10:10 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

INTERVIEWS Amir Murillo a converti son premier penalty, il a été très important car cela a permis la qualification en coupe de Belgique. Il s'en est fallu de peu pour que le gardien de Seraing arrive à arrêter l'envoi du défenseur d'Anderlecht. 
 

Celui qui sera papa en juillet 2022 n'a pas fait un bon début de saison et il en est pleinement conscient, ça lui a longtemps trotté dans la tête avoue-t-il. Il est moins offensif dû au fait que Sergio Gomez monte souvent sur son flanc ce qui nécessite une couverture, il est aussi tenu de manière plus rigoureuse que par le passé par ses adversaires.
 
Il n'a pas digéré la carte rouge qu'il a reçu contre OHL, il ne pardonne pas à Sebastien Dewaest qui a fait un geste déplacé envers lui. Il est conscient que sa réaction n'a pas été la bonne mais il assure qu'il n'aura jamais de respect pour le défenseur, il a discuté de ce sujet avec Vincent Kompany en interne.
 
Il ajoute qu'il a aussi été diminué par le Covid -19 bien qu'il n'ait pas eu de symptômes, il a dû rester deux semaines en confinement au Panama dans une chambre d'hôtel et il ne pouvait donc pas s'entraîner.
 
Il a reçu une offre du Spartak de Moscou au cours du dernier mercato mais il n'y a pas eu d'entente entre les deux clubs, le RSCA n'était pas enclin à laisser partir son back droit mais il confirme qu'il ne partira pas durant le mercato de janvier.
 
Ce transfert manqué n'a pas entamé sa motivation de défendre les mauves, il veut tout donner pour le RSCA. Il pense en outre que ce n'était peut être pas le bon moment de partir ni la bonne destination.
 
Les longs déplacements pour rejoindre son équipe nationale au Panama l'épuisent beaucoup car il ne dort pas beaucoup dans l'avion. Il doit en outre à chaque fois jouer trois matches (une obligation de la FIFA) ce qui est assez éprouvant.
 
Il pourrait décrocher une participation à la coupe du monde avec sa sélection, ce serait la deuxième pour ce pays qui en rêve. Il s'entend très bien avec tous ses équipiers au Sporting et il conclut en disant que le plus important dans sa vie sont : sa famille et dieu.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.