Kouamé ne jouera pas jeudi à Arhnem

LUNDI, 23 AOÛT 2021, 08:54 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

TRANSFERTS - INTERVIEWS Il faudra attendre la prochaine rencontre du championnat pour que Christian Kouamé puisse se montrer sous le maillot du RSC Anderlecht. A moins d'une faille dans les règles de l'UEFA - ce qui n'est pas pris en compte au Lotto Park - l'attaquant prêté par la Fiorentina n'est pas éligible pour jouer le match retour de jeudi contre Vitesse.

Si le RSCA atteint la phase de groupes de la Conference League, Kouamé sera repris sur la liste.

Peter Verbeke se retrouve désormais avec deux mercenaires : Joshua Zirkzee et Christian Kouamé. Les fans sont contrariés par le fait qu'aucune option d'achat n'est incluse dans les offres, mais à Neerpede, ils sont moins inquiets. "Quel est l'intérêt d'inclure dans les contrats des montants que nous ne pouvons de toute façon pas payer?", disent-ils. Un autre argument est que le joueur a toujours le dernier mot : même avec une option réaliste, Nmecha ne serait pas resté. Mais est-ce que ça doit être une raison pour ne pas prendre ces gars-là ?

La cellule sportive dispose maintenant de douze mois pour trouver un nouvel attaquant. Comme les autres lignes ont déjà été achetées pour le long terme - pensez à Wesley Hoedt, Kristoffer Olsson et Benito Raman - cela ne devrait pas être une tâche impossible.
 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.