Raman: "4 années en Allemagne m'ont rendu plus fort"

VENDREDI, 13 AOÛT 2021, 08:35 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - INTERVIEWS Benito Raman n'a pas trouvé le chemin des filets hier soir en Conference League mais il n'a pas ménagé ses efforts. Remplacé peu avant l'heure de jeu par Yari Verschaeren, l'attaquant veut progresser dans les prochaines rencontres. 

"Oui, je suis satisfait de ma performance, même si j'aurais dû marquer. Mais j'étais fatigué, je ne pouvais pas cadrer la balle correctement. J'ai joué cinq matchs en peu de temps, je n'étais plus habitué à cela. Mais l'état s'améliore sans cesse. J'essaie de mettre beaucoup de pression, ils m'ont amené ici pour aider les autres. C'était difficile au début : nouveaux joueurs, nouvel environnement. Mais les deux derniers matchs se sont mieux passés et je vais progresser dans les prochains matchs. Quatre années en Allemagne m'ont rendu plus fort, ici je peux devenir l'un des meilleurs joueurs du championnat. C'est à moi de le montrer."

 



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.