Colassin joue 30 minutes avec les U21

LUNDI, 3 MAI 2021, 23:00 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES Petite surprise de René Peeters ce soir à Neerpede pour affronter le Cercle de Bruges, la présence comme titulaire d'Antoine Colassin. Mais malchance pour le jeune attaquant revenu de Zulte Waregem, il a dû quitter la pelouse à la demi-heure. Autre surprise, la défaite 1-4 d'Anderlecht face à des Flandriens très efficaces qui ont su profiter de nos erreurs défensives. 

Vincent Kompany et Craig Bellamy, présents au bord du terrain, n'ont probablement pas apprécié le niveau affiché par Anderlecht. 

Le Sporting a pourtant ouvert la marque à la 9' suite à une reprise de Lucas Stassin bien servi par Mo Bouchouari. Mais dès la 22', on a assisté au quart d'heure du Cercle qui a inscrit 3 buts en autant d'occasions. Peu avant l'heure de jeu, les Brugeois ot inscrit le n°4. Anderlecht a bien tenté de revenir au score mais le gardien et le double rideau défensif a posé de gros problèmes à nos attaquants. 

Score : 1-4
Buts : 9' 1-0 Stassin, 22',25',38 et 57' 1-4

Composition : Vanhoutte,  Mehssatou (60' Camara), Sardella (60' Nonge-Boende), Debast (60' Masscho), Bouchouari, Arnstad, Engwanda-Ongena (60' Lokesa), Leoni, De Wilde (60' Guindo), Stassin et Colassin (30' Agyei)

Source: © Source interne



anderlecht-online forum