Odeurs est optimiste pour les qualifications de la Coupe du Monde

SAMEDI, 1 MAI 2021, 09:18 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

DAMES - INTERVIEWS

Le tirage au sort dans le cadre de la phase de groupes de qualification pour la Coupe du Monde a rendu son verdict. Les Red Flames affronteront la Norvège, la Pologne, l'Albanie, le Kosovo et l'Arménie dans le groupe F.



L'Australie et la Nouvelle-Zélande accueilleront la Coupe du Monde en 2023. La campagne de qualification se déroulera quant à elle entre septembre 2021 et septembre 2022. Il n'y a cependant pas d'accord sur les dates des rencontres.

La Norvège est l' adversaire le plus difficile de la Belgique. Au mois d'avril, les Red Flames ont perdu 0-2 en amical face au numéro 12 au classement mondial.

"Nous avons beaucoup appris de la défaite lors du match amical. Je pense que nos qualités sont comparables à celles de la Norvège. Si nous jouons avec nos qualités, je ne vois aucun problème pour les qualifications." explique la gardienne d'Anderlecht, Justien Odeurs. 

Et la Pologne ? 

"Je m'attends à un beau match. elles ont fait beaucoup de progrès ces dernières années, mais nous aussi"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.