"Verschaeren veut aider Anderlecht"

JEUDI, 25 FÉVRIER 2021, 09:01 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

BLESSURES - INTERVIEWS Le Clasico arrive trop tôt pour Yari Verschaeren, mais une sélection pour le match contre Malines dans une semaine semble réaliste. "Physiquement, il se sent bien", a déclaré l'entourage du jeune médian.

Son retour sur la pelouse a été bien plus long que prévu. Les délais de revalidation étaient bien trop optimistes en décembre 2020. Le Standard et le match de coupe de Belgique face au Cercle de Bruges ne sont pas des objectifs réalistes mais Verschaeren espère pouvoir être disponible face à Malines. 

"Il a travaillé dur. Il veut maintenant passer à l'étape suivante. Yari a très envie de jouer à nouveau. Ça le démange d'aider l'équipe".

Prolongation de contrat

Anderlecht peut continuer à négocier une prolongation de contrat. Les discussions avaient a été suspendues ces dernières semaines parce qu'il voulait se concentrer sur son retour, mais une fois qu'il sera à nouveau opérationnel, on s'attend à ce qu'il signe un nouveau bail au Lotto Park . "Si je pars un jour, ce sera par la grande porte", avait déjà laissé entendre Verschaeren. Il est actuellement sous contrat jusqu'en 2022.

 

Source: HLN (PJC)



anderlecht-online forum