"Bounida a encore un long chemin à parcourir"

VENDREDI, 20 NOVEMBRE 2020, 08:47 - La Panthère Mauve
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Quand on évoque la RSCA Academy, beaucoup d'observateurs lancent le nom de Rayane Bounida. Un talent exceptionnel à 14 ans mais qui a encore beaucoup de chemin à parcourir surtout au niveau physique. Avec notamment Mo Waki, il fait partie des plus petits en taille de l'équipe de Mo Ouahbi. 

"Avec Rayane, ce sera surtout : garder les pieds sur terre, explique Jean Kindermans. " il y a encore un long chemin à parcourir. Au point de vue technique, on peut difficilement apprendre quoi que ce soit à ce garçon. Toutefois, il existe d'autres aspects du football dans lesquels il peut encore s'améliorer".  

"Mais ce garçon a une famille fantastique. Son père est très terre-à-terre et connaît les étapes qui restent à franchir. Ces gens savent où nous voulons aller avec Rayane et d'autres de sa génération. C'est une question de patience, de travail et d'un peu de chance"



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.