Meeuws : "Martinez prépare l’avenir"

MARDI, 13 OCTOBRE 2020, 08:53 - demoniaccrow
Anderlecht-Online No Image Found

JEUNES - INTERVIEWS Beaucoup d’observateurs estiment que Roberto Martinez convoque trop de joueurs du championnat belge, ce sont principalement les joueurs d'Anderlecht qui sont remis en cause vu la situation du RSCA.
 

Walter Meeuws et Paul Van Himst ne croient pas une seconde que Roberto Martinez regarde le nom du club avant le joueur lors qu’il établi sa sélection. Il a choisi de faire monter au jeu Yari Verschaeren et l’ancien mauve Jérémy Doku lors de la dernière rencontre des Diables Rouges ce qui a soulevé beaucoup de questions.
 
Paul Van Himst assure que Roberto Martinez n’a aucun intérêt à faire jouer des éléments d’Anderlecht au détriment d’autres joueurs. Il remarque que beaucoup de choses ne changent pas avec le temps. A son époque, la presse estimait déjà qu’il n’y avait pas assez de joueurs du Standard dans l’équipe. Une manière pour la presse de satisfaire ses lecteurs ? Sans doute mais cela n’explique pas entièrement cette polémique inutile.
 
Walter Meeuws estime lui que Roberto Martinez prépare l’avenir en donnant de l’expérience à certains jeunes joueurs qui ont du talent. C’est un message clair envoyé à toute la jeune génération. L’intérêt des clubs, il s’en fout par contre le supporter mécontent lui voit son club avant l’équipe nationale et c’est bien la qu’il y a un manque d’objectivité.



Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.