Les abonnés pourront revenir à Anderlecht

JEUDI, 3 SEPTEMBRE 2020, 19:03 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - AUTRE Les dirigeants du Sporting ont négocié le retour des supporters au Lotto Park avec les services et de police et l'administration communale. Pour les trois prochains matches au Parc Astrid, des supporters pourront garnir les tribunes tout en respectant les règles qui sont imposées par le RSCA.

Chaque abonné pourra au moins assister à l’un des trois prochains matches à domicile.

Pour la première rencontre face au Cercle de Bruges, vous pourrez réserver votre place sur rsca.be/tickets à partir du lundi 7 septembre à 12h00.

Chaque abonné est certain d’assister à un match. Si un match affiche complet que vous ne pouvez donc pas y assister, vous recevrez alors automatiquement une priorité pour les deux matches suivants. Nous conseillons à nos abonnés de réserver le plus vite possible une place pour leur match préféré.

Chaque abonné(e) pourra s’inscrire avec son RSCA-ID pour un match.

Chaque abonné enregistré recevra un ticket pour une place à son nom (séparée à chaque fois par une place) et qui contiendra des informations de sécurité supplémentaires.

Planning des réservations d'un ticket: 

Réservez le lundi 7 septembre, à 12h00, votre place pour le match contre le Cercle Bruges, du dimanche 13 septembre, à 13h30.

Réservez le lundi 21 septembre, à 12h00, votre place pour le match contre le KAS Eupen, du dimanche 27 septembre, à 16h00.

Réservez le lundi 7 octobre, à 12h00, votre place pour le match contre OH Leuven, lequel se déroulera le week-end du 16 octobre. 



Source: Rsca



anderlecht-online forum