Un numéro neuf en priorité

SAMEDI, 8 AOÛT 2020, 09:45 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

TRANSFERTS - INTERVIEWS Peter Verbeke est bien conscient qu’il faut encore un renfort à Anderlecht : Un numéro neuf. Antoine Colassin possède un énorme potentiel mais il est jeune et il découvre cette place, Landry Dimata revient dans le parcours sans précipiter les choses.
 

Anderlecht croit en ces deux joueurs mais ils doivent se montrer estime Peter Verbeke. La cellule scouting cherche activement la perle rare et des pistes existent mais elles doivent agréer tout le monde.
 
Le prix mis pour cet attaquant sera inférieur à quatre millions, il faut donc déjà exclure tous les attaquants du championnat qui coûtent plus cher que ce montant. Les supporters et les médias ont parlé de Moffi mais ce joueur coûte trop cher selon Peter Verbeke, Courtrai en demande sept millions .
 
Il faudra donc trouver une autre solution ou envisager un prêt qui sera directement une plus value. Il est en outre satisfait de la vente de Kemar Roofe qui ne correspondait pas à ce qu’il recherche au niveau ratio. La méthode de recrutement a maintenant changé à Anderlecht, tout est basé sur le data, les images vidéo, l’analyse de la personnalité du joueur et ensuite le visionner en match.
 

Source: La Dernière Heure (Yves Taildeman)



anderlecht-online forum