Gigovic suivi par Anderlecht

MARDI, 30 JUIN 2020, 09:06 - demoniaccrow
Logo Anderlecht-Online

JEUNES - TRANSFERTS Selon la presse suédoise, Anderlecht serait intéressé par les services d’Armin Gigovic. L’agent du joueur confirme qu’il discute avec plusieurs clubs mais il ne les cite pas. La presse ajoute qu’Anderlecht aurait fait une offre qui tourne autour de deux millions d’euros.
 

Ce milieu défensif peut jouer aussi comme milieu gauche, il est âgé de 18 ans. Il a fait sa formation à Landskrona Bols avant de prendre la direction de Helsingborg IF en 2017. Il a joué 14 matches la saison dernière et il a disputé les quatre premiers matches de son équipe cette saison comme titulaire.
 
Il fut international U17 pour la Suède à sept reprises. Son contrat se termine en juin 2021, l’agent du joueur déclare posséder plusieurs offres concrètes mais seul Anderlecht serait le plus intéressé surtout que Helsingborg IF semble pressé de vendre pour des raisons financières.
 
Des formations italiennes et anglaises (Arsenal et Manchester City) ont montré de l’intérêt par le passé pour le jeune joueur. Plusieurs clubs ont été reliés à ce médian : Bruges, Wolverhampton, des club des Pays Bas, d'Angleterre et du Danemark.
 

Source: aftonbladet
fotbollskanalen



anderlecht-online forum