"6 à 8 semaines pour Nasri, pas de pronostic pour Kompany

VENDREDI, 18 OCTOBRE 2019, 19:18 - purpleketje
Logo Anderlecht-Online

BLESSURES - INTERVIEWS Frank Vercauteren n'avait pas de bonnes nouvelles au sujet des blessures de Vincent Kompany et Samir Nasri lors de sa conférence de presse. Le Français sera indisponible pendant six à huit semaines. Concernant le retour du Diable Rouge, il n'a pas fixé de limite dans le temps. "Mais il devra être complètement rétabli"

"Il ne sert à rien d'accélérer le processus", a déclaré Vercauteren à propos de la blessure de Kompany. "Nous regarderons semaine après semaine. il devra être complètement rétabli"." 

Samir Nasri est celui sur qui Vercauteren ne peut certainement pas compter dans les semaines à venir. "Il est question que Nasri soit indisponible pendant six à huit semaines. C'est un inconvénient. Il a besoin de s'entraîner et de jouer. Sa progression est à nouveau à l'arrêt "

Vercauteren a été privé de nombreux joueurs au cours de la dernière semaine en raison des matchs internationaux. "Certains d'entre eux ne sont revenus qu'hier ou ont dû récupérer. Ils n'ont donc que deux jours pour se focaliser sur la rencontre face à Saint-Trond. La véritable préparation ne commencera qu'aujourd'hui. Nous devons aussi attendre de voir comment certaines blessures et maladies (Didilllon, Vlap) vont évoluer au cours des derniers jours."

 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum