Pas de Roofe, mais Musona joue 60 minutes avec les Réserves

LUNDI, 23 SEPTEMBRE 2019, 22:36 - purpleketje
Anderlecht-Online No Image Found

MATCHS - JEUNES

Nouveau rendez-vous ce lundi soir à Wolvertem pour le groupe de Craig Bellamy et nouvelle victoire pour Anderlecht sur le score de 3-2 face à Gand. Kemar Roofe était attendu dans la sélection, mais les spectateurs présents ont du se contenter de Knowledge Musona de retour de blessure. 



Sans doute un des moins bons joueurs sur la pelouse, le Zimbabwéen a quand même trouvé le chemin des filets à la 37' suite à une belle action de Thierry Lutonda sur le flanc droit. Pour le reste, Musona a joué sur l'aile gauche, mais a très peu apporté à l'équipe, avec quelques mauvaises passes à son actif et son manque d'engagement et de physique, sauf pour mettre au tapis le gardien visiteur ou le back droit. 

Au coup d'envoi, Craig Bellamy a aligné Kayembe comme défenseur central, Mehssatou au back droit avec Lutonda devant lui. Comme contre OHL, Colassin occupait le poste de n° 9. 

Gand a pris l'avantage peu avant le quart suite à une frappe de Diedhiou. Anderlecht va très vite revenir au score suite à un bel envoi de Colassin. Musona fera 2-1 et quelque minutes plus tard Mehssatou trouvait la lucarne de la cage de De Busser. 

En seconde période, Gand, entraîné par Fréderic Dupré, se lançait à l'assaut du but de Vercauteren qui parvenait par quelques belles interventions à garder le 3-1. Le Sporting, de son côté, exploitait très mal les contre-attaques pour alourdir le score. Finalement le gardien mauve devait se retourner à la 90'. (3-2)

Bonne rencontre des Réserves, avec beaucoup d'engagement de part et d'autre. On peut noter la bonne prestation de Lutonda sur le flanc droit. Est passé sur le flanc gauche en seconde période après tous les changements. Mehssatou est sorti sur blessure. 

Composition: Vercauteren, Mehsattou (74' Kalulika) , Lissens, Kayembe (46' Bergiers), Masscho, Lutonda, Leoni, Ait El Hadj, Suray, Musona (63' Dailly), Colassin

Gand: De Busser, Van Den Bergh, Van Daele, Banse, Medja Beloko, Dolet, Mbayo, Diedhiou, Al Masude, Yem, Cissé.

Buts : 13' Diedhiou 0-1, 15' Colassin 1-1, 37' Musona 2-1, 40' Mehsattou 3-1, 90' X  3-2





Ce n'est pas possible de réagir sur des articles pour le moment. Nous sommes en train de changer le forum. Un nouveau système sera bientôt en ligne.