End of an era
Phóenix semper pérvivet

La séance des penalties à nouveau fatale à Anderlecht

LUNDI, 15 AVRIL 2019, 23:43 - DavidBxl
Logo Anderlecht-Online

MATCHS - JEUNES Dans une mauvaise passe en championnat avec 5 défaites consécutives qui hypothèquent fortement la reconduction du titre obtenu lors des deux dernières saisons, les espoirs mauves espéraient ce lundi soir se remettre sur les bons rails en se qualifiant pour la demi-finale de la coupe. Malheureusement, ils n’ont pas réussi à vaincre Louvain au terme du temps réglementaire et ont été éliminés à la séance des tirs au but.
 



On assista à un match très fermé qui se solda par un petit 0-0 au terme des 90 minutes initiales. Anderlecht se montra à peine plus dangereux que les Louvanistes qui n’eurent qu’une réelle occasion de but peu avant la fin du match. Bien placé deux fois en première mi-temps, Mehanovic ne réussit pas à conclure et à 6 minutes de la fin, Suray se procura la plus belle occasion de but en tirant du pied gauche sur la latte.

A la séance des tirs au but, ce sont les Louvanistes qui se montrèrent les plus adroits en réussissant leurs 4 essais. Du côté d’Anderlecht, le gardien Moutha-Sebtaoui manqua le premier pénalty et fut imité par la suite par Loua. OHL remporte donc ce quart de finale de la coupe de Belgique U21 et ira défier Eupen sur son terrain pour les demi-finales.

 

Résultat :
Anderlecht – OHL : 0-0, tab 2-4
 
Composition : Moutha-Sebtaoui, Bouchouari, Delcroix, Lissens, Nzita, Lutonda (85’ Mayanga), Leoni, Colassin (74’ Loua), Mehanovic, (90’ El Kababri), Dewaele (c), Suray

Sont montés au jeu : Loua (in’74), Mayanga (in 85’), El Kababri (in 90’)
 
Penalties :
Moutha-Sebtaoui (manqué)
El Kababri (1-1)
Loua (manqué)
Dewaele (2-3)
 

Source: © Source interne



anderlecht-online forum